Stéphane Guillon Clash Eric Besson (vidéo)

Stéphane Guillon a créé une crise politique lundi matin sur France Inter en s’acharnant sur Eric besson. Un clash après les catastrophiques résultats de l’UMP lors des élections régionales. Pour Stéphane Guillon, Eric Besson est une taupe du FN, le comparant à Mata-Hari. le Ministre n’a pas apprécié l’humour du sketch et demandé à France Inter de prendre ses responsabilités. Le Patron de France Inter s’en est excusé (et je ne comprend pas pourquoi puisqu’il s’agit d’un sketch humoristique).
Stéphane Guillon ne s’est pas arrêté à ce fait d’armes puisqu’il a embrayé de nouveau ce matin avec un 2e volume de ses attaques sur Eric Besson.

 
L’humoriste peut encore réaliser un Grand Chelem demain matin, si le ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire s’emporte une nouvelle fois aujourd’hui !
Guillon s’en fout, d’ici juin il quittera surement la chaîne.
Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « Stéphane Guillon Clash Eric Besson (vidéo) »

  1. Triste de voir la réaction non favorable des gens par rapport a cette vidéo. Il n’y a que la vérité qui blesse, et s’il y a eu plus de gens qui on envoyé des mail pour montré leur désacord, c’est que ceux qui ne sont pas outré par cette vidéo ne ce sente pas forcé d’envoyé un mail pour dire "c’est super". On cris souvent plus notre désaprobation. Et la libérté dexpression dans tout sa?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard