Stéphane Guillon a créé une crise politique lundi matin sur France Inter en s’acharnant sur Eric besson. Un clash après les catastrophiques résultats de l’UMP lors des élections régionales. Pour Stéphane Guillon, Eric Besson est une taupe du FN, le comparant à Mata-Hari. le Ministre n’a pas apprécié l’humour du sketch et demandé à France Inter de prendre ses responsabilités. Le Patron de France Inter s’en est excusé (et je ne comprend pas pourquoi puisqu’il s’agit d’un sketch humoristique).
Stéphane Guillon ne s’est pas arrêté à ce fait d’armes puisqu’il a embrayé de nouveau ce matin avec un 2e volume de ses attaques sur Eric Besson.
L’humoriste peut encore réaliser un Grand Chelem demain matin, si le ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire s’emporte une nouvelle fois aujourd’hui !
Guillon s’en fout, d’ici juin il quittera surement la chaîne.
La rédaction
Présent depuis très longtemps sur le site pour écrire des articles et vous faire découvrir des vidéos ou des nouveaux produits que vous avez adorés. Ma passion de l'écriture est née au siècle dernier et j'adore toujours écrire en 2022.
Dernières news
UFC Que Choisir détruit le panier anti-inflation des magasins Auchan suite à cet abus !
The Voice 2023: Vianney rend fou Zazie et Bigfloles à cause de cette candidate «L’émission est truquée !»
Carrefour a tout compris avec cet abri de jardin pour ranger tous ses outils et même plus à petit prix !
Michou prépare le plus gros live de sa vie pour annoncer un énorme changement dans sa carrière !
CAF: vérifiez vite si vous pouvez toucher une de ces 60 aides de l’état avec ce simulateur !
Dans le même thème