Stéphane Guillon imite Arnaud Montebourg


Pour répondre à la critique d’Audrey Pulvar, l’humoriste Stéphane Guillon imite son compagnon, Arnaud Montebourg. Un sketch qui n’a pas du tout fait rire la journaliste.

Le face à face avec Natacha Polony :

Image Fred de Lille (difficile de ne pas le savoir…)

Les dernières publications

23 réflexions au sujet de “Stéphane Guillon imite Arnaud Montebourg”

  1. quel tete de con, sa fait pas rire
    et en plus c’est la preuve qu’il en sais pas faire face au critiques
    c’est comme quand on ne sais pas quoi repondre et que l’on repete ce que dit la personne

  2. Oui forcement ca la pas fait rire la pauvre Pulvar, vu qu’il limite va trés bien un mec complètement hautain! une vrai M… Arnaud.

  3. pfff …pulvar a raison , inter n’est pas une radio revolutionnaire certes mais pas non plus prosarkoziste , faut arreter . guillon na pas supporter de se faire lourder et des qu’on lui en parle il a une reaction pueril …naze !

    Depuis ses portrait dans l’emission 20h10 petantes ou il pouvait encore nous faire sourire guillon est dans la facilite . il n’est en rien subversif et tres rarement drole .

  4. regardez les deux vidéos et pas uniquement la première.

    Guillon atomise l’une et l’autre. il à été très bon.

    Guillon: 2. Polony / Pulvar: 0

  5. Moi j’aime beaucoup cet humoriste, mais je trouve que les critiques ne laissent que rarement ce justifier les artistes dans cette émission genre il est obligé de parler plus fort qu’elle sinon il peu pas s’exprimer (ou difficilement).
    Sans compter que elles le critiquent mais environ 95% des commentateurs de tuxboard qui seront d’accord avec elle n’auront pas vu le DVD ^^

  6. J’ai pas vraiment aimé sa prestation dans l’émission, même si j’aime beaucoup le personnage. Il a refusé de répondre à n’importe quelle critique ou toujours on se foutant de la gueule des gens (ou en faisant le pitre).
    Il balance des merdes sur tout le monde (et à juste titre), c’est le minimum que de se faire chahuter un peu par deux journalistes, mais là il n’a pas assumé, car il s’est caché derrière son personnage. Si ça avait été les deux Eric, mais il aurait pris cher !

  7. Guillon se refugie tjs derrière son humour à 2 balles pour faire passer ses blagues vaseuses et le pire, il y en a que cela séduit (comme Bigard avec l’humour en dessous de la ceinture)

  8. Il est incapable de se prendre au sérieux 2 sec.
    Ses blagues sont tjrs insultante pour qlq un.
    au début, j aimais bien, mtn ca saoule !

  9. Mais ce sont juste 2 connasses qui s’écoutent parler, qui sont là pour faire « mieux » ou au moins aussi fort que les 2 crétins précédents. Leur avis est illégitime et inintéressant.
    Le génie du rire qu’est Guillon est parfaitement a sa place et leur en met plein la besace pour pas un rond. Merci, au revoir ^^

  10. hé les gars arrêtez de vous prendre au sérieux et décoincez vous un peu !
    Elles l’attaquent sur des points, font des critiques, sans recul aucun, attaquent l’homme derrière l’humoriste, alors que lui n’est qu’un personnage ! un personnage ! vous savez ? comme dans les films, où l’acteur joue un rôle de connard, alors que dans la vraie vie il est lui-même !
    HUMOUR !! il répond par l’humour à des nanas coincées qui se prennent trop au sérieux !

  11. Guillon fait le malin mais il a la mémoire courte quand Benjamin Castaldi le menaçait de lui casser la gueule , il se chiait dessus littéralement. Et Audrey Pulvar aurait du lui rétorquer que sa femme s’est fait b**** par Alain Soral !

  12. Super Ted Cannigan ! Merci de lire Public pour nous ^^
    Et sinon le spectacle t’en pense quoi? (même si ton avis on va forcement s’en foutre autant que de celui des deux pétasses coincés qui passent a l’écran).

  13. obn1 +1
    Spiff +1

    Il fait sa promo, à quoi ça sert de se prendre la tête avec Pulvar… Il a raison de faire le clown, c’est tout ce qu’on lui demande.

    Ted Cannigan : A.Soral en annonçant avoir « Baiser » la femme de Guillon se comporte en macho passéiste (Moi avant toi, Hoï !), les femmes ont bien le droit d’avoir des relations sexuelles avec qui elles veulent.

    Soral l’a baisé, Guillon l’a gardée.

  14. @Spiff , ne confond pas tes délires avec ma vie . Et quand je répond de la sorte c’est pour dire la débilite profonde de ce personnage . Et pour son spectacle , je l’ai trouvé excellent .

    C’est ce probleme que je reproche à Guillon , il est un bon en tant que humoriste mais son rôle de pleureuse qu’il fait à chaque fois est digne ‘une Naffissatou Dialo qui voit une camera . Son rôle de martyre commence à faire chier et il n’est même pas foutu de répondre à la question .

  15. @Vought , Il n’a rien de macho à dire qu’il a baisé sa femme . Et même si la réponse de Soral peut être abrupte , il met Guillon dans une situation dans la laquelle ou il ne pourrait pas répondre car il ne connait que ça , la provocation .

    Et dans ce contexte, Stéphane Guillon est muet comme un carpe et il ne répondra pas juste parce il considère que la réponde est bête mais juste parce il a atteint ses limites d’humoriste .

    Je me rappelle d’une de ses intervention dans l’émission de Stéphane Berne face à Lio et il arrivait même pas a lui réponde . Il était bon dans ses billets d’humour mais quand il agit de « réponse de ses actes  » , il manque toujours à l’appel .

  16. moi ce qui me fait rire (jaune) c’est quand il dit qu’il est heureux de voir rire 20 Handicapès dans une salle de spectacle, etant moi meme dans cette situation, c’est la croix et la banniere pour rentrer dans une salle, alors 20 MDR,de plus quand il dit que nous l’encourageont a se moquer de notre situation, quel con !!!!! enfin j’abrege.bien a vous.

  17. Il connait d’avance les personnages et leurs positions habituelles dans lémission.
    C’est un jeu d’acteur, et c’est écrit avant. Répété devant la glace…
    ainsi, il maîtrise la situation.(Comme aucune discussion n’est possible, de toutes manières…)
    Exercice brillamment réussi. D’autres se sont laissés avoir.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard