Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogTVHanouna balance les salaires des chroniqueurs de la TV et se fait clasher par Stéphane Guillon

Hanouna balance les salaires des chroniqueurs de la TV et se fait clasher par Stéphane Guillon

Stéphane Guillon n’y est pas allé de main morte après la révélation de son salaire par . Le présentateur de TPMP a dévoilé les de divers chroniqueurs, dont Yann Moix qui touche 1.500 euros dans On n’est pas couché, 1.200 euros pour Christine Bravo, 400 pour Nabilla et le trio Pierre Lescure, Patrick Cohen et Anne-Elisabeth Lemoine pour C à vous.

salaire-stephane-guillon-tpmp

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’humoriste s’en est pris violemment à son ancien pote de la chaîne Comédie. Alors qu’il était sur scène la veille, le chroniqueur de Salut Les Terriens a appris que « Baba » avait révélé son salaire de 10.000 euros par rubrique dans l’émission de Thierry Ardisson.
Mais « Baba va l’avoir dans le baba ». En effet, Stéphane Guillon riposte de son côté en dévoilant ce que touche Hanouna pour TPMP, à savoir 250 millions d’euros sur 5 ans.
Guillon met aussi en garde . Il lui conseille de ne pas critiquer Vincent Bolloré (le boss du groupe Canal).

Critiquer mon salaire, c’est sous-entendre que c’est un mauvais gestionnaire. Et ça, il pourrait très mal le prendre.

Pour Guillon, Hanouna a fait un sans-faute, est irréprochable, très corporate et défend Morandini. L’humoriste termine son discours en disant qu’il va rejoindre les salariés grévistes de la chaîne iTélé pour les soutenir…

Le tacle de Stéphane Guillon à Cyril Hanouna

Publié le 19 octobre 2016 à 15:03, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches