Aux abords du stade Louis II de Monaco, Stéphane Guy a été pris à partie par un fan de l’OM. Le commentateur a été escorté par des policiers qui ont calmé la situation.

La scène se passe le mercredi 15 mars 2017, quelques heures avant Monaco VS Manchester City, match comptant pour les 8èmes de finale retour de la Ligue des Champions. Près de l’enceinte de l’ASM, se trouvait un supporter de l’Olympique de Marseille (on se demande ce qu’il faisait là…). L’individu a pris un malin plaisir à chambrer le journaliste de Canal sur ses commentaires pendant Barça-PSG.
Comme on peut le voir dans la vidéo, le ton est vite monté et les forces de l’ordre ont été obligées d’intervenir pour éviter un éventuel dérapage.

Stéphane Guy face à un supporter de l’OM, à Monaco

Sur les réseaux sociaux, le fan olympien s’est vanté de la séquence. Vous allez voir, ça ne vole pas très haut…

Je l’ai pas insulté, juste nargué pour ses commentaires lors de PSG-Barça. Il l’a mal pris et a vrillé, tant mieux pour le spectacle.
Quel ton ? J’ai pas gueulé. Il crache sur l’OM. J’ai imité ses commentaires de PSG-Barça (« C’est pas Gijon, c’est pas Valladolid, c’est le PSG ! »). Il est devenu rouge.
Je suis grand sourire, c’est surtout lui qui voulait en découdre.

Bon, par contre, Stéphane Guy a de l’humour et surtout de l’auto-dérision. On peut le voir ici avec Bengous, le célèbre supporter de l’OM, très actif sur Twitter.

Stéphane Guy le visionnaire

https://twitter.com/paicweb/status/839608843927699459