Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière 1 an déjà

France Télévision a réalisé un spot de soutien pour leur deux journalistes, Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, pris en otage en Afghanistan. Ce spot sera diffusé toute la journée sur les chaînes du groupe.

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière 1 an déjà”

  1. pensé a nos militaire qui tombe la bas pour les reporters et qui on le droit a la 15eme minutes du JT surtout ah la la douce france….

  2. @ zoulou tu as totalement raison… et puis bon tkt pas pour eux ils vont etre relaché ( je l’espere du moins ) et vont nous sortir un bon bouquin histoire de profiter de bruit mediatique que crée cette histoire !

  3. c bien fait pour eux z’on qu’a pas aller se fourrer la bas et faire les malin avec leur vielle phrase a la con on est journaliste on est journaliste !!! c malheureux pour eux mais bon … a aller faire le paon la ou y’a la guerre voila s’qui arrive !!! y’a de sa une paire d’année quand les américain avait pas encore niquer tt le monde la bas … 2 semaine après leur enlèvement leur tête aurai ete poser sur leur dos une fois couper comme c arriver a bcp bcp d’otages !!!
    Si ils s’en sortent … espérons que sa leur aura servi de leçon …

  4. rien à foutre, ils savaient où ils allaient ils ont été informés de l’état des lieux avant d’y aller, on les a prévenus y compris l’E-M.

  5. C’est malheureux pour eux, mais n’oublions pas qu’il y a 8 autres français eux aussi retenus prisonnier ou otage.
    Ils n’ont pas leurs photos sur les murs et l’on ne connais même pas leurs noms, parce qu’il ne sont pas journaliste.
    C’est pas juste.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard