BlogInsoliteStephen Hawking : « Je vais aller dans l’espace »

Stephen Hawking : « Je vais aller dans l’espace »

Lui, c’est , le célèbre astrophysicien atteint depuis l’âge 22 ans de sclérose latérale amyotrophique (SLA), une maladie qui le laisse totalement paralysé.

L’homme a toujours caressé l’idée que peut-être un jour il pourrait aller dans l’. Aussi, c’est le milliardaire Charles Branson qui pourra réaliser son rêve.

Selon le scientifique, Charles Branson lui a offert un voyage dans le cadre d’un programme spécifique et créé par son entreprise : le .

Un rêve pour Stephen Hawking

C’est à Good Morning Britain que Stephen Hawking s’est confié :

« Ce voyage me rendra très heureux. J’étais sûr que personne ne voudrait me prendre à bord d’un vaisseau spatial. Mais m’a offert une place. J’ai accepté sa proposition tout de suite. »

Âgé de 75 ans, le physicien ne connait pas encore la date de son voyage. Mais il devrait se faire dans un avenir proche, dans un cadre de missions commerciales.

Publié le 20 mars 2017 à 17:09, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
×
Like notre page Facebook
×
As tu aimé ce contenu ?
Partage le sur Facebook