Stéréotypes en France et à l’étranger


 La carte des stéréotypes Français et l’avis des étrangers nous concernant. Un combo Nordique Neutrogena, Ikea et Nokia pour la Norvège, Suède et Finlande. Un pays d’alcooliques en Russie d’après la carte des boissons des pays, des criminels à Marseilles et des Enc*ulés à Paris, qui sont également homos intra-muros mais des racailles sur la périphérie… Bref, amusez vous avec cette carte des stéréotypes extrêmes. On en a vu d’autres sur Tux, un peu plus graphiques avec ces stéréotypes par pays, le rire jaune ou sur un terrain de basket.

 Via

7 réflexions au sujet de “Stéréotypes en France et à l’étranger”

  1. A paris c’est clair que c’est vu par pas mal de monde comme le lieu ou le plus de racailles sont présent et pourrissent la vie des habitants. C’est plus qu’un stéréotype, c’est la navrante réalité.

  2. Antara a commenté le 25 octobre 2013 à 16 h 43 min // #4
    Faut pas oublier que Paris c’est 80% d’immigrés provinciaux à la base !! ^^

    Aaaah ces étrangers qui envahissent les belles terres du Royaume Parisien ! Tous ces paysans qui volent les bijoux de sa majesté :( .

  3. #Antara

    Provinciaux !!!! et orientaux , asiatiques , africains , indiens , EUROPE DE L’EST , DES ROMS , DES CLODOS DES PÉDÉRASTES PAR MILLIERS TOUS SONT COMMUNAUTARISTES ET LES PUTAIN DE BOBOS DE MERDE QUI HABITES DANS LES JOLIES CARTIERS ET QUI ONT VOTÉ POUR HOLLANDE LES ADORES !!!!!

  4. En tout cas, une chose est sûre… C’est l’idée qu’on les marseillais sur les parisiens… tous des pd! :p (humour)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard