BlogInsolite, TVSteve Frazier oublie d’enlever le cintre de son costume pour présenter la météo

Steve Frazier oublie d’enlever le cintre de son costume pour présenter la météo

presentateur meteo cintre Fox 9

Le métier de présentateur peut être difficile. Dans le meilleur des cas, vous pouvez vous faire des salaires très importants. Il peut arriver aussi d’avoir des mauvaises journées comme pour Steve Frazier, un présentateur de météo sur Fox 9 dans le Minnesota. Une mésaventure qui a engendré un fou rire mémorable.

Il entre sur le plateau pour annoncer la des prochains jours. Mais très vite il sent une gêne au niveau de son cou. Serait-ce sa cravate trop serrée ? N’y tenant plus, il passe sa main dans son cou et en ressort un objet : un cintre. Il avait oublier de l’enlever. Les deux animateurs comment à rire aux éclats alors que le présentateur peine à cacher son mal être.

Publié le 30 mars 2015 à 8:38, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches