Stranger Things Finn Wolfhard détruit Millie Bobby Brown qui l'accuse de mal embrasser

Finn Wolfhard, l'acteur de Stranger Things a enfin répondu aux propos de Millie Bobby Brown. Elle l'accuse de mal embrasser dans la série.

Coup dur pour Finn Wofhard. Au mois de novembre dernier, Millie Bobby Brown affirmait que le jeune homme n’était pas doué pour embrasser la jeune femme dans Stranger Things.

Millie Bobby Brown accuse l’acteur de Stranger Things de mal embrasser

C’est officiel. La saison 5 de Stranger Things sera bel et bien la dernière. Elle racontera la fin des aventures d’Eleven, Will, Dustin, Lucas, Mike et compagnie après les événements tragiques qui se sont déroulés dans la ville d’Hawkins.

Sortie en 2016 sur la plateforme de streaming Netflix, la première saison de la série Stranger Things avait connu un très grand succès. Les réalisateurs ont donc continué de produire des épisodes, ce qui a ravi les internautes du monde entier.

Au fur et à mesure que les personnages principaux grandissaient, l’histoire s’est intensifiée. Cet été, Netflix a donc dégainé l’artillerie lourde en dévoilant la saison 4 de la série.

Et cette dernière a donc mitigé les fans du show américain. Au mois d’août 2022, les frères Duffer, qui ont commencé l’écriture de cette ultime saison en août 2022, ont annoncé que la saison 5 de Stranger Things serait plus courte que les précédentes.

Il y a peu, les réalisateurs ont annoncé que le titre du premier épisode de la saison 5 s’appellerait Chapter One The Crawl. Ce premier épisode devrait ainsi donner des informations clés au sujet du mystérieux Monde à l’envers.

Mais alors, la question que les fans se posent est la suivante : quand sortira la saison 5 de la série Stranger Thins sur Netflix ? Si la plateforme n’a pas encore donné de date de sortie officielle, les internautes supposent qu’elle arrivera courant 2024.

Au mois de novembre, Millie Bobby Brown confiait, au détour d’une interview que Finn Wofhard, son partenaire à l’écran, embrassait terriblement mal dans une scène de la saison 1 à l’occasion d’une interview pour Vanity Fair.

Finn Woldhard se défend enfin

En pleine promotion du deuxième épisode d’Enola Holmes, la jeune femme a dû répondre à des questions au journal. Et à chaque mauvaise réponse, le détecteur de mensonge sonnait.

« Vous vous êtes exclamée que le baiser était nul après votre premier baiser avec Finn Wolfhard. Finn embrasse-t-il mal, tout simplement ? », avait demandé l’intervieweur. Ce à quoi la jeune actrice de Stranger Things a immédiatement répondu : « Oui, il embrasse mal. »

Sur le plateau du Drew Barrymore Show, le comédien va donc expliquer le pourquoi du comment, le 19 janvier prochain. En effet, dans un extrait diffusé sur les réseaux sociaux, l’actrice n’a pas hésité pas à parler des scènes où Millie Bobby Brown embrasse le personnage de Mike. « Vous êtes comme frère et sœur », déclare Drew Barrymore dans son émission.

Et de poser la question qui fâche : « Vous vous êtes soutenus. Vous êtes aidés à traverser cette période… Comment as-tu réagi au fait qu’un membre de ta famille te traite de mauvais embrasseur ? », a-t-elle demandé au comédien de Stranger Things.

Finn Wolfhard a donc répondu sans détours : « Vous savez quoi, ça ne me dérangeait pas », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Mon premier baiser à l’écran était avec Millie, mais je ne savais pas comment l’aborder. De quelque manière que ce soit », a-t-il raconté ensuite.

« On m’a juste dit : ‘Tu vas faire ce truc. Et à la fin de la prise, tu vas l’embrasser.' », a poursuivi l’acteur. « La façon romantique de le dire. C’est que je lui ai donné un coup de tête », s’est-il donc souvenu. Avant de préciser qu’il était âgé de seulement 12 ans au moment de la scène.