Strip-tease Vous voyez le tableau ? Comique !


Les Strip Tease de ce lundi 27 aout 2012 avec Vous voyez le tableau ?, réalisé par Jean-Michel Vennemani.

C’est tout simple et c’est beau comme l’amour : c’est une mère qui aime son gamin de dix ans, et qui fait tout ce qu’elle peut pour
lui offrir des vacances de neige.
Ceci dit, ce n’est pas si compliqué avec un minimum de baraka. Il suffit de se balader dans les quartiers huppés et de regarder ce que les rupins liquident. Trouver un tableau sur une poubelle, c’est à la portée de n’importe qui, non ?
Bon, ce n’est pas toujours un Van Gogh, mais y a pas que Van Gogh, hein ?

Et Comique, réalisé par Emmanuelle Machtou.

Un vrai duo comique, il faut qu’il soit comique, et puis qu’on ne puisse penser à l’un sans songer à l’autre : Roger Pierre et Jean-Marc Thibault.
Chevalier et Laspalès. Bouvard et Pécuchet. Maotz et Toung…Mais qui connaît Sébastien et Sullivan ? Grâce à Strip-Tease, cette tragique ignorance va être réparée. Non seulement vous découvrirez Sébastien et Sullivan dans leurs oeuvres mais aussi ce qu’on ne découvre souvent que bien tard d’un artiste : les aléas de leurs vies sentimentales et professionnelles. Et ça, c’est pas toujours comique…

14 réflexions au sujet de “Strip-tease Vous voyez le tableau ? Comique !”

  1. Alors autant le premier, bon, rien de trés extraordinaire, maman aime son fils tout ca…
    Mais alors les deux « comiques »!!! Rolalala. C’est fou comme les gens s’entêtent et veulent pas admettre et comprendre qu’ils sont a chier. Quand on passe ses journées a chercher, a travailler un sujet, une performance, comment on peu ne pas s’apercevoir de ce qui est bon ou non!!!Et surtout venir se trouver des excuses. Et l’autre a la fin là, chiffe mole devant ses montages niais et cuculs de sa copine chelou… mais évidement qu’elle te veu plus ^^ T’es chiant mec!

    Enfin. Merci tux pour le partage ^^

  2. Alors la…comme dit spiff encore la maman et son fils ça va… Mais bon pour le reste, ils sont acteurs? comment on peut vouloir s’exhibé devant toute la france comme ça, c’est bien une choses que je comprend pas.

    Et l’évaluation de sois même, quand j’étais en primaire on me disais souvent faut que tu te réveil pour t’es notes, ton comportement etc…, mais faut croire qu’il y en a qui se réveilleront jamais.

    Toujours de mon point de vue le gus qui fait ses montages c’est quelqu’un qui a été trop couvé, qu’on a toujours aiguillé et maintenant il est complètement perdu, et ne tiens aucune critique car tout le monde lui a toujours dit vas-y fonce c’est bien ce que tu fait.

  3. Vraiment génial le deuxième épisode, autant le premier était sympa, rien de fantastique mais le deuxième… Du bonheur, surtout la fin qui est vraiment navrante pour le « comique »

  4. un grand merci Tux ! le deuxième épisode est juste magique, bide sur bide c’est parfait ! et niveau vie sentimentale c’est vraiment un cas soc’ ! bref une bonne tranche de rire merci encore

  5. Eh les mecs? tout est scripté dans ce genre d’émission, du lacet de ta chaussure au rideau du salon, ils sont payés pour jouer ces roles, vous croyez quoi ? lol

  6. c’est clair que des fois on se demande si c’est pas des acteurs, çà demande tellement de mise en scène un truc aussi navrant…
    Encore les anciens épisodes à l’époque dans les villages et contrées paumées on se disait, c’est des gros beaufs de base mais quand on voit les émissions aujourd’hui type vis ma vie c’est des caricatures les protagonistes…

    ou alors sont encore plus cons qu’on ne le croit et pensent après avoir visionné l’émission waouh trop cool je suis passé à la télé ! xD

  7. « tu les reconnais pas ?
    -non pourquoi?
    -C’est les Beatles, mais en morts. »

    Ahah!, si si ils ont quelque choses quand même, il faut pas nier! XD

  8. Non, il me semble qu’ils ont eut du temps pour avoir le temps de trouver des personnes qui sortent de l’ordinaire, à moins que ces pequenots ne soit de plus en plus nombreux dans nos villes, ceci facilitant ainsi leur travail.

  9. Faudrait qu’on m’explique en quoi McDoom est compétent pour juger des comiques. Et à côté de lui, sur sa gauche (donc à droite hors champ sur la photo) je suis quasi sûre que c’était farid khider. En quoi il est compétent pour ça, lui ? Ajoutons à ça les 2 h de décalages entre l’arrivée des « artistes » et des « juges », c’est du grand n’importe quoi…

  10. Ah des beau specimens effectivement ,

    par contre est-ce que j’ai bien entendu ce que j’ai entendu a 33:52 ????
    WTF

  11. « C’est les Beatles mais en morts » MDR mon pote!!!! t’as pas fait la Rock and Roll High School toi hein??!!!
    Gabba Gabba Hey!!!!!!!
    Merci Strip Tease (et Tux!) pour ces belles images!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard