Stromae Racine Carrée


On ne peut que recommander le dernier album de Stromae Racine Carrée, très attendu depuis l’album Cheese et qui offre toutes ses promesses.

01 – Ta Fête 02:54
02 – Papaoutai 03:51
03 – Bâtard 03:27
04 – Ave Cesaria 04:08
05 – Tous Les Mêmes 03:30
06 – Formidable 03:33
07 – Moules Frites 02:38
08 – Carmen 03:08
09 – Humain A L’eau 03:59
10 – Quand C’est ? 03:00
11 – Sommeil 03:38
12 – Merci 03:48
13 – Avf Feat Maitre Gims & Orelsan 03:43

Télécharger l’album Racine Carrée.

Les derniers clips de Stromae

Tous Les Mêmes qui a été adapté de cette « leçon »

Formidable

Stromae – AVF (Feat Maitre Gims & Orelsan)
http://www.youtube.com/watch?v=qJzVr9Ky1h4

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Stromae Racine Carrée”

  1. @Badj4ck Pareil pour moi ! J’ ai les oreilles qui saignent dès que je l’ entends ce mec…si on veut me torturer, il suffit de passer une de ses chansons…

  2. Tout pareil que Badj4ck et zeb. J’ai jamais compris le succès de son précédent titre « alors on danse ». Comment c’était une merde ce truc, même Bieber c’est limite mieux.

  3. Personnellement, je n’aime pas particulièrement le son qu’il produit ; cela étant, je trouve dommage que vous le critiquiez de telle manière. Il est à mon avis parmi les personnes francophones / francophiles les plus créatives de ces dernières années.
    Je ne dis pas qu’il est exceptionnel, loin de là, mais il a au moins le mérite de faire quelque-chose qui sort de l’ordinaire.

    Quant à vos critiques, je me demande bien ce que vous écoutez pour rejeter quasiment en bloc chaque artiste présenté.

  4. @ De passage : Je ne connais pas le personnage et n’ ai rien de spécial contre lui à la base (au boulot j’ écoute la radio en subissant la programmation, et chez moi je n’ écoute quasiment que de l’ électro), mais le problème, c’ est justement ses chansons, sa musique !
    Je n’ aime pas ce son, je n’ y peux rien, c’ est quelque chose qui me rebute, c’ est comme le rap ou la musique latine, ce sont des sonorités désagréables pour mes oreilles élevées aux vieilles chansons ringardes des années 80 (oui, j’ assume !) et à l’ électro sous diverses formes depuis une vingtaine d’ années…

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!