27 réflexions au sujet de “Studette neuve avec WC coulissant à Meudon”

  1. c’est abusé le loyer ou même le prix de vente pour 12m² sans salle de bain séparé ça ne me donne pas du tout envie de vivre sur Paris ou sa région…

  2. – Salut c’est ou qu’on chie? Dans l’évier ou sous l’évier?
    – Peu importe t’as qu’a faire ça dans une assiette je ferai la vaisselle demain

  3. Pour être bien logé en IDF faut soit être à l’aise et pouvoir se payer un loyer de 1000€, soit avoir de la chance et on te file un logement social (pas une seule proposition en 20ans avec un salaire de 700€ et 2 enfants…) soit être africain avec 6 gosses dans ce cas on te reloge dans de superbes HLM tout neufs avec ascenceur etc.. Ou alors t’habite a +25km de Paris et t’a une bagnole.

  4. okdac a bien résumé la vie parisienne. Sinon, dernière solution, ne pas vivre à Paris et se dire gagner en qualité de vie au détriment d’un salaire élevé, ça vaut le coup :)

  5. Je ne comprends pas toutes ses offres qu’on peut voir sur paname.
    Il me semblait qu’un logement devait proposer au minimum 14m². En tout cas c’est ce qu’en dit « l’article R 111-2 du Code de la construction et de l’habitation », extrait :

    [i] »La surface et le volume habitables d’un logement doivent être de 14 mètres carrés et de 33 mètres cubes au moins par habitant prévu lors de l’établissement du programme de construction pour les quatre premiers habitants et de 10 mètres carrés et 23 mètres cubes au moins par habitant supplémentaire au-delà du quatrième. »[/i]

  6. @Bibifuck : « Peu importe t’as qu’a faire ça dans une assiette je ferai la vaisselle demain » … dans la douche bien sûr!!! ;)

  7. @okdac: bien résumé, il y a aussi la solution de la colocation.
    Ce qui est sur c’est qu’être célibataire avec un revenu moyen à paris, c’est forcément avoir un logement à peine mieux que celui-là.
    Au moins dans cet appart, on peut faire la cuisine tout en chiant tranquillement, par contre le mélange des odeurs donne un résultat … particulier :)

  8. @okdac: c’est tout à fait ça :/

    Pourtant, Paris ne propose pas la meilleure qualité de vie de France…hormis le fait qu’on fait tout à pied/vélib.

    Mais quand tu fais partie de la classe moyenne, le logement social, tu peux te gratter, t’es bon pour vivre dans l’ex-zone 6 SNCF. A toi les joies des transports en commun ou des bouchons.

  9. Pour 500e, mon loyer, j’ai 24 m2 à Courbevoie, bien placé dans immeuble récent 10-15min de Paris soit plus près que meudon-mes-couilles… Cette annonce est ridicule^^

  10. « soit être africain avec 6 gosses dans ce cas on te reloge dans de superbes HLM tout neufs avec ascenceur etc. »????
    Okdac si tu intéressais ne serait ce qu’un peu aux réalités socio-économiques de ce pays tu saurait que les classes immigrées sont les bien moins loties.
    Et « ascenseur » ça s’écrit avec un « s » à la fin, pauvre analphabète!

  11. faut pas exagérer, des arnaques y’en a partout, et celui qui cherche longtemps un logement sur Paris finira par tomber sur une très bonne occasion (je ne nie pas le fait qu’il y ait de pures arnaques comme celle-ci, mais honnêtement personne n’accepte ce genre d’offre…).

    Quand vous êtes jeunes, il y a les foyers de jeune travailleurs dont la qualité est très variable mais ça reste beaucoup moins cher pour des surfaces plus grandes…
    Et puis quand on cherche on trouve des 20m² pour 500e/600e paris intra muros, et pas forcément dans les quartiers pourris (pas dans le 1er arrondissement évidemment..)

    Donc bref, n’exagérons rien.

  12. @circus

    J’en fais partie de ces classes immigrées (d’Afrique) mal loties je sais ce que c’est, c’était juste un constat que j’ai fais dans mon quartier du nord-est Parisien et dans d’autres.

  13. @gni: j’ai habité dans trois logements successifs de 25m² environ à 10min de paris. Alors oui ça se trouve, mais la qualité du logement n’est que très très très rarement au rendez-vous. Je ne compte plus les appart horrible qu’on ma fait visiter: au 6éme étage sans ascenseur, immeuble délabré, mur en papier, logement au sous-sol, la douche dans la cuisine … etc.
    Les propriétaires ne sont pas fous, ils savent qu’ils trouveront des acheteurs quoi qu’il arrive, donc ils ne prennent pas la peine de faire des travaux et encore moins de baisser le prix en conséquence.

  14. @okdak
    je te cite « soit être africain avec 6 gosses dans ce cas on te reloge dans de superbes HLM tout neufs avec ascenceur etc… »
    Tout ce que je constate c’est que tu essaye de stigmatiser une population, comme si le fait d’avoir 6 enfants et d’être « africain » donnait un fameux passe droit pour passer devant tout le monde et être loger dans des « superbes HLM tout neufs avec ascenseur » et « etc… »pfff
    Primo il est logique que le dossier d’une famille nombreuse soit traité plus rapidement que celui d’un foyer à une personne. Secondo le fait d’être africain n’a jamais permis à qui que se soit de passer avant les autres. Donc pas la peine d’insinuer que les africains sont des profiteurs.
    Si tu fais soit disant « partie de ces classes immigrées » comme tu l’affirme laisse moi te dire que tu es assez débile comme fille.
    Dernière chose pour en revenir au réalité socio-économiques, toutes les statistiques prouvent que les classes immigrées vivent dans des HLM certes mais surement pas « superbes », je dirais plutôt que ce type de population est « parquée » dans des quartiers du genre zep/zup…
    Donc la prochaine fois épargne nous tes pseudo analyses

  15. okdac n’a rien compris a la vie je ne sais pas si tu lis les faits divers mais la plupart du temps dans les immeubles parisiens qui brulent et qu’on entend qu’il y a un nombre impossible de morts c’est souvent dans ces immeubles ou habitent justement les familles africaines et laisse moi te dire que l’immeuble tiens plus du ghetto que du palace!!c’est délabré insalubre meme toi tu n’irais pas vivre dedans!!!!alors je ne pense pas qu’ils ont plus de droits que nous!!!apres je suis d’accord yen a marre de certains cas sociaux a qui on donne tout mais la en l’occurence ce n’est pas le cas et crois moi des cas sociaux BLANCS a qui on donne tout y’en a vraiment beaucoup!!!!!

  16. merci le sud et ses villas avec jardin duquel j’ai profité aujourd’hui en t-shirt au soleil avec mon pastix ;) et guere plus cher que 500e…

  17. És valami flexi csővel csatlakozik a lefolyóhoz a budi? Mondjuk kakkantás közben tud kevergetni, csak aztán nehogy szar kerüljön a palacsintába.
    Eszküzi moá madmoiselles

  18. Non mais sérieux… J’oserai même pas inviter ma famille tellement c’est humiliant ces toilettes…
    Alors ca se passe comment? Tout le monde sort quand quelqu’un veux aller au toilette? N’imp…

  19. Faut être un africain avec 6 gosses pour avoir un bon logement, c’est quoi cette contre vérité, je crois que la majorité des appartements insalubres sont occupés par des africains. Je me trompe?
    De plus si un africain arrive à avoir un bon appartement tant mieux pour lui, se sont des êtres humains ils ont eux aussi le droit de vivre dignement. Ça ne fait pas avancer les choses de monter les uns contre les autres, il faut réclamenr des bons appartements pour tout le monde: noir, blanc, handicapé, ouvrier, cadre, patron etc…

  20. Eh les mecs arrêtez de craquez vos slips, l’article est un sujet qui est sensé être comique, des chiottes sous l’évier c’est pas banal donc parler de ca ok mais les classes sociales n’ont rien à voir avec ca. Vous êtes ridicules désolé mais bon…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard