Suarez mord Ivanovic


L’action la plus étrange du weekend dans le choc entre Liverpool et Chelsea. L’attaquant des Reds, Luis Suarez, va mordre Branislav Ivanovic au bras. Un coup de sang inexplicable. Déjà averti avec un carton jaune, le buteur de Liverpool n’a pas été sanctionné pour ce geste. Il le sera surement par la suite, comme son insulte qu’il avait proféré à l’encontre d’Evra. En Ligue 1, les joueurs sont plus doux, comme Civelli qui embrasse Zlatan dans le cou.
L’Uruguayen s’est rapidement excusé suite à ce geste :

Je suis triste par rapport à ce qui s’est passé. Je présente mes excuses à Ivanovic et au monde du football pour ce comportement, inexcusable. Je suis vraiment désolé.

Chargement du player …

Ce n’est pas la première fois que Suarez mord une personne. Il l’avait déjà fait quand il était à l’Ajax d’Amsterdam (0’15) :

Chargement du player …


Luis le nouveau Dracula !

Les dernières publications

20 réflexions au sujet de “Suarez mord Ivanovic”

  1. Pourtant ce mec est tellement fort , qu’il peu même jouer au Barça

    Mais faudrait le mettre en prison quelques temps , pour qu’il imagine la chance qu’il a de faire ce métier et d’avoir ce niveau

  2. Dafuq !!!!! Suarez bon en football ??? en handball vous voulez dire !!!!
    HAHAHAHAHA !!! Suarez jouer au barca XD
    oui dans les chiottes du barca et encore pas sur qu’il sache nettoyer le caca ou a part si il le mange !! et l’image de fin avec son pouce levé !
    Merci le bras de ivanovic était super bon monsieur l’arbitre.

  3. @E_E
    Oula, t’as mal commencé la semaine toi. Mange un BN, ça ira mieux.

    Sinon t’en fait pas, j’vais pas gaspiller mon temps à argumenter foot avec toi ; quand un type se permet de balancer sans arguments que l’actuel meilleur buteur de Premier League est un joueur de troisième zone, ça en dit long sur la crédibilité des analyses du monsieur.

  4. Il a un grain quand même, le mec il se dit tiens je vais le mordre, j’ai envie il a peut etre bon gout, je plains sa femme elle doit avoir les tétons bouffés

  5. Mais putain ce gars devrait être interdit de faire ce sport!!! Bon ou pas bon, on s’en tape sérieux, vu le comportement du gars il devrait ne plus être permis de jouer au foot, point barre! Sérieusement toute les 2 semaines il mord un adversaire, il fout un poing dans la gueule, etc…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard