Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusLe cannabis « light » et légal fait un tabac en Suisse

Le cannabis « light » et légal fait un tabac en Suisse

Une entreprise propose, depuis 2016, du « light » et légal. Le produit rencontre un grand succès auprès des consommateurs.

suisse cannabis light légal

De l’autre côté des Alpes, chez nos voisins suisses, la vente est en augmentation depuis ces derniers mois. La raison ? Plusieurs entrepreneurs ont mis en service de la marijuana dite légale. En effet, la loi autorise la vente de cannabis, mais à une condition principale. Le produit doit contenir moins d’1 % de THC (Tétrahydrocannabinol). Il s’agit d’une substance qui provoque des effets psychotiques chez les fumeurs de joints.

Du cannabis light en vente libre en

Une équipe de journalistes s’est rendue à pour y rencontrer le dirigeant d’une start-up. Le jeune chef d’entreprise raconte notamment comment l’idée lui est venue. Des clients ont aussi été interrogés et évoquent leur ressenti par rapport à leur consommation respective. Comme dirait l’un d’entre eux, c’est moins Youpi Youplaboum !

Publié le 25 février 2017 à 17:03, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches