Suites de l’A380 : 12.300 euros


Un aller/retour à 12.300 euros, chez Singapoure Airlines avec cette suite « luxueuse », vous offrant une chambre avec une TV et un canapé ou même un lit double.
la chambre propose un siège en cuir de 89 cm de large conçu en Italie, à Poltrona Frau, un TV LCD de 58 cm.
Il existe 12 suites par Airbus A380 dans la compagnie Singapore Airlines dont 2 doubles avec un lit de 200 cm.

Chargement du player …

Source : asiatraveltips

11 réflexions au sujet de “Suites de l’A380 : 12.300 euros”

  1. C’est pas des suites … C’est juste des espèces de cabines de chiottes type Formule 1. Tout ça pour quelques heures de vol ! Les riches ne savent vraiment pas quoi faire de leur pognon.

  2. Hahaha. J’imagine les 2 qui sont en train de s’envoyer en l’air et celui dans la cabine d’a coté qui frappe contre la paroi en disant: « c’est pas bientôt fini ce bordel!!! »

  3. 5310 Euros pour un vol SIN-SYD sur SQ en First Suite, si il a payé 12300 euros j’espere que c’est pour 2 personnes :)

  4. Pfff dure la vie de riche. On vient de me voler les phares de ma porsche panamera et je suis obliger de déboursé 5310 € pour aller boire un thé à Singapoure !

  5. Arrêtez avec votre Singapoure ! On dit Singapour ! Et le nom de la compagnie c’est Singapore Airlines, pas Singapoure Airlines comme écrit. On dit pas Air Frankreich par exemple…

  6. Une honte !!

    Des années d’études pour optimiser un avion de cette ampleur capable d’avoir une consommation de kérosène par passager inférieur à 3.5l/100km (quand l’avion est plein soit 800 passagers) est c’est c.. ils t’en fond un hôtel volant capable d’embarquer 30 personnes…

  7. avoir autant de bruit pour 12 000€ sa craint.
    Et oui @toxicplanet que veut tu il préfère le flambé et prouvé qu’ils sont riche a la place de donnée quelque euro au plus démunie sa ne changera jamais

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard