BlogSportSully Muntari Record Expulsion dans un match de Foot

Sully Muntari Record Expulsion dans un match de Foot

Sully Muntari, milieu de terrain de l’Inter Milan doit détenir le record de la plus rapide expulsion d’un match de Football. Entré en jeu à la place du milieu défensif Cambiasso à la 80e minute, le jeune ghanéen Sulleyman Ali Muntari dit "Sulley" se distingue par un tacle par derrière sur un des joueurs de Catane, entrainant un coup franc proche de la surface de réparation, à la 81e minute.
A ce moment se joue un des tournants du match. Les équipes se neutralisent (1-1) et lors de cette frappe, Muntari se prend pour Thierry Henry et met sa main en opposition. L’arbitre de la rencontre applique la règle, carton jaune pour l’interiste, synonyme de carton rouge pour lui. Manque de bol pour l’Inter, Sully Muntari était dans la surface ce qui signifie pénalty à la 82e minute.
 
 
Le joueur sera resté finalement près de 80 secondes sur la pelouse ! Un record qu’a du apprécié l’entraineur de l’Inter Milan, José Mourinho, qui purgeait lui aussi un match de suspension après avoir lui pris un carton rouge le 20 février dernier.
 
Catane, 16e du championnat avant ce match s’impose finalement 3-1 face à l’Inter Milan, dont la dernière victoire en championnat remonte au 7 février. 6e matchs d’affilé sans victoire pour l’actuel N°1 de Serie A.

Publié le 13 mars 2010 à 14:33, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches