Sultan Kösen l’Homme le plus grand du monde

 
Sultan Kösen est le nouveau détenteur du record du monde de la plus grande taille humaine selon le Guinness Book. Fait étrange, cet homme d’origine turque mesure 2,46m donc il est plus petit que Leonid Stanyk qui mesure lui 2,57m.
Le géant Sultan Kösen, qui a des mains de 27cm et des pieds de 36cm était invité à Londres pour une séance photo.Il est depuis hier, officiellement l’homme le plus grand de monde (pour quelques années). Sultan pourra donc figurer dans le livres des géants de ce monde.

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Sultan Kösen l’Homme le plus grand du monde”

  1. [quote]Fait étrange, cet homme d’origine turque mesure 2,46m donc il est plus petit que Leonid Stanyk qui mesure lui 2,57m.[/quote]

    C’est normal, le Guiness book a un fonctionnement "à la con". Tu te fais mesurer une année, tu es le plus grand. Si à l’édition suivante tu refuses d’être mesuré, tu perds ton titre au profit du second. C’est le cas de Leonid Stanyk.

  2. A quoi repond le fait de declarer Sultan l’homme le plus grand du monde alors qu’Il est moin grand que Leonid Stanyk actuel detenteur du titre de l’homme le plus grand de la terre?Cette situation montre lincompetence dont fait montre le bookrecord.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard