BlogSportLes meilleurs moments du 50ème #SuperBowl remporté par les Denver Broncos

Les meilleurs moments du 50ème #SuperBowl remporté par les Denver Broncos

Les Denver Broncos ont remporté le 50ème Super Bowl face aux Carolina Panthers sur le score de 24 à 10, le 7 février 2016 au Levi’s Stadium de San Francisco.

Le défenseur Von Miller élu MVP du Super Bowl 2016

Le défenseur Von Miller élu MVP du Super Bowl 2016

À 39 ans et 320 jours, Peyton Manning est le quarterback qui est devenu le plus âgé de l’histoire à remporter LE titre du football américain. Manning, surnommé le Shérif, pourrait mettre un terme à sa carrière après ce succès. Le MVP du match est le linebacker Von Miller.

Le match, suivi par plus de 120 millions de téléspectateurs, n’a pas tenu ses promesses. L’équipe de Carolina, qui avait concédé une seule défaite, a déçu ses supporters. Avec seulement 10 points marqués, Carolina a affiché son plus faible total offensif de la saison.
Les Panthers, habitués à assommer leurs adversaires, ont toujours été menés au score durant le match et n’ont pas trouvé la solution face à la solide défense des Broncos.

De son côté, le quarterback de 26 ans des Panthers, Cam Newton (MVP de la saison) poursuit la malédiction. Aucun des 6 meilleurs joueurs qui ont atteint le Super Bowl la même année depuis 16 ans n’a été sacré.

Le Super Bowl, c’était également le concert de la mi-temps avec Coldplay, Beyonce et Bruno Mars. Quant à l’hymne, c’est la diva Lady Gaga qui l’a entonné depuis une foule en délire.

Publié le 8 février 2016 à 10:08, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches