Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogJeux VidéoSuper Mario Odyssey : un premier test lui donne la note parfaite !

Super Mario Odyssey : un premier test lui donne la note parfaite !

Après l’énorme succès de Zelda, est en bonne voie de réitérer l’exploit avec Mario !

ne sort que dans deux semaines, mais les fans trépignent déjà d’impatience. Il faut dire que les différents trailers qu’on a pu découvrir ont suffi à sérieusement mettre l’eau à la bouche.

C’est donc tout naturellement que les premières notes officielles étaient attendues avec ferveur par les gamers.

La première vient de tomber, puisque le prestigieux magazine Edge, qui a pu effectuer un test en exclusivité, vient de lui donner la note phénoménale de 10/10. Il est le 20e jeu de son histoire à récolter la note parfaite !

Selon la revue londonienne, Odyssey se démarque par sa modernité, sans toutefois s’éloigner des bases fondamentales de la franchise.

La palette de mouvements reprend en grande partie celle de Super Mario 64 (triple saut, saut en longueur, saut mural, etc.). La principale nouveauté est la possibilité de se servir de la casquette de Mario, Cappy, afin d’attaquer les ennemis, de s’en servir de plate-forme, ou encore de prendre le contrôle de divers ennemis et autres éléments du jeu.

Le jeu reprend la jauge de santé déjà apparue dans la plupart des précédents jeux depuis Super Mario 64. Le joueur peut changer la tenue de Mario.

Un mode coopération permet à un deuxième joueur de contrôler Cappy, la casquette de Mario. A noter qu’il s’agit du premier Super Mario « classique » depuis Super Mario Galaxy 2.

sort le 27 octobre sur . Il est actuellement en précommande à 44,90 euros (Amazon).

Publié le 13 octobre 2017 à 9:46, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches