BlogActusSuperflame, le talent de l’imitation sur Youtube, se fait éliminer de « La France a un incroyable talent ! »

Superflame, le talent de l’imitation sur Youtube, se fait éliminer de « La France a un incroyable talent ! »

Superflame s’est fait connaître sur à la fin de l’année 2013 grâce à une vidéo où il enchaîne des dizaines d’imitations sans fausses notes. De Mickey, jusqu’à Chewbacca en passant par la carapace de Mario Kart, le talent de Geoffrey est immense.

Depuis ses débuts, il s’est diversifié et propose aujourd’hui plusieurs formats plus hilarants les uns que les autres sur sa chaine .
Avec sa série des « Comment imiter…? », il vous apprend tous les trucs et astuces à connaître pour devenir le parfait imitateur.Dans cet épisode, découvrez comment imiter la voix d’Eddie Murphy :

Il est également devenu expert dans l’art du détournement. En témoigne cette délicieuse parodie des experts qui interviennent sur les chaines d’informations…

Plus récemment, il a fait une apparition dans l’émission « La France a incroyable talent »… Une très brève apparition puisque le quatuors du jury a décidé d’interrompre sa prestation après quelques instants. Surprenant quand on voit la popularité de ses vidéos sur le net.
Peu de temps après l’émission, Superflame poste un message sur sa page facebook pour expliquer que sa prestation a été coupée au montage de nombreuses fois et qu’il allait sortir une vidéo pour parler de son passage dans l’émission.La vidéo est sortie aujourd’hui et vous allez en apprendre beaucoup sur ce genre d’émission !

Superflame est également poète et si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur sa page Youtube.

Publié le 12 novembre 2015 à 19:12, par :
Nomis // Twitter

Un pied sur terre, l'autre dans le web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches