Une montagne russe de 126m de haut atteignant les 150 km/h en Californie

L’attraction californienne Superman : Escape From Krypton porte bien son nom. Située dans le parc de loisirs Six Flags en Californie, c’est définitivement l’expérience à vivre pour tous les amateurs de sensations fortes.

superman escape from krypton

C’est certainement l’une des attractions les plus violentes au monde, qui vous met véritablement dans la peau de Superman, tentant de s’échapper de sa planète natale. Accrochez-vous bien à votre siège, car vous allez passer de 0 à 150km/h en moins de 7 secondes et tout cela… en marche arrière.
Autant dire qu’il vous faudra avoir l’estomac bien accroché. Votre corps atteindra même l’apesanteur une fois arrivé au sommet, avant que les wagons ne plongent brutalement depuis les 126 mètres de hauteur du manège. Le voyage du retour s’annonce lui aussi riche en sensations ! Il est préférable d’éviter les burgers avant de monter.

La vidéo qui suit vous permet de vous imaginer ce que cela peut représenter, tout est filmé depuis un wagon de l’attraction. Quand on entend les réactions et les cris des passagers, on se dit que l’attraction porte bien son nom.

Les dernières publications
Tuxboard