Supporter renversé par une voiture à Marseille (Vidéo OM-PSG)

Un supporter a été fauché dimanche dernier lors des affrontements entre parisiens et marseillais, frustrés de l’annulation tardive du match entre le PSG et l’OM.
Vidéo choc de l’accident, en espérant que cette vidéo peut aider les policiers a retrouver ce fou au volant de cette voiture bleue. L’homme renversé n’a qu’une jambe cassée, véritable miracle quand on voit la violence du choc !
Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “Supporter renversé par une voiture à Marseille (Vidéo OM-PSG)”

  1. J’espère qu’ils retrouverons aussi les abrutis de supporter qui cassent ,vandalisent et font acte de violences tout aussi condamnable que ce chauffard . Et je parle aussi bien des supporters Marseillais que Parisiens . Une Honte !

  2. Je suis peut etre con mais j’ai du mal à avoir de la peine pour le gars qui est visiblement là avec les autres pour tout casser…y compris la gueule de gens.

    Ca n’excuse pas l’attitude de l’automobiliste, mais il ou elle a du flipper de se faire détruire la gueule….et on ne voit pas bien ce qui se passe mais qui ne dit pas que le gars a essayé de lui barrer la route ???

    Bref tout ca pour dire que je ne pleure pas pour cette pôôôvre victime de supporter et qu’il faut bien voir l’ensemble du truc avant de juger le ou la méchant(e) automobiliste !

  3. Je pleurerais pas pour ce supporter qui a qu’une jambe de cassé. C’est rien par rapport à tout ce qu’ils ont pété dans la ville donc à la limite je m’en contrefout du mec en bagnole bleu.
    Le foot déjà que ca sert à rien si en plus les mecs qui le regarde saccage tout sur leur passage …

  4. @PAT

    Tout à fait d’accord avec toi, je m’en tamponne de ce mec et son accident. Il est en train de faire le con à tout péter au lieu de tourner il aurait du taper tout droit le mec, ça aurait été plus drôle

  5. Ça vole bien un supporter ^^

    D’une, il avait rien à foutre ici, de deux je sais pas comment on peut encore appeler un troupeau d’abrutis pareil "supporters"…

  6. la grande question c c un hooligan parisien ou marseillé :)
    et franchement si il etait rentrer chez lui pepere comme un bon supportaire il aurai pas eu une jambe peter limite serai paraliser que je dirai bien fait pour sa gueule

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard