23 réflexions au sujet de “Surprise en achetant une GameCube”

  1. Cette image vient de reddit/imgur. C’est une réponse moqueuse à un autre post dans lequel un mec déclarait avoir acheté une PS2 d’occasion et il aurait trouvé plusieurs centaines de dollars à l’intérieur ainsi que des petites pillules.

  2. ce n’est pas un fake on voit bien sur la dernière photo que le pack de bière peut largement rentrer dans le 3eme compartiment

  3. En fait, le procédé est très simple, le pack de bières est compressé pour entrer dans le compartiment et à la lumière du jour il se « pop-cornise »…. et le résultat est là.

  4. donuts a commenté le 18 juillet 2013 à 12 h 16 min // #6
    arrêter de delirer,c’est de la connerie

    RedZed a commenté le 18 juillet 2013 à 11 h 25 min // #1
    FAKE, je ne vois pas comment la clé peut entrer dans le deuxième logement même en longeur…

    AHAHA on atteint des sommets là !

  5. C’est dingue de toujours crier au fake ! Il y a suffisamment de photos pour se rendre compte de la réalité de la chose…

  6. C’est naze et c’est surtout prendre les gens pour des cons !!!!

    qui va avalé ça ? un bambin de 10 ans et encore…

    Le ridicule ne tue pas

    FAKE – FAKE – FAKE – FAKE – FAKE

    il aurai du ce mettre une bière dans le cu , la c’etait plus crédible

  7. Vous faites vraiment de la peine, si vous aviez pris le temps de chercher un peu, vous auriez appris que la Gamecube disposait de capacités de compression hors du commun pour l’époque.

    Ce qui est surprenant , c’est que sur la 3ème photo, il y aurait pu avoir un double des clés. ça j’avoue, je ne l’explique pas.

  8. Bien sure que c’est un fake, un novice n’y verrais que du feux, mais moi j’ai directement remarqué que le code barre n’était pas dans le bon sens.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard