Sylvain Durif, le « Christ Cosmique », est candidat à l’élection présidentielle

Sylvain Durif, personnage atypique et véritable star des réseaux sociaux, a fait une annonce aussi brève qu’étonnante ce mardi 6 décembre. Le « Christ cosmique » est candidat à l’élection présidentielle française de 2017.

La vraie annonce de cette semaine, ce n’est pas la candidature à l’élection présidentielle de Manuel Valls, c’est celle de Sylvain Durif. Si son nom ne vous dit rien, peut-être que ceux de Christ cosmique, Oriana, Grand Monarque, Merlin l’enchanteur ou encore le Messie vous parleront plus…

Ce personnage atypique et véritable star des réseaux sociaux s’est fait connaître en 2012, alors que l’apocalypse approchait à grands pas. Mais cette fois-ci, le Christ cosmique a une annonce des plus sérieuses à faire.

Dans un très court mais très clair message, l’auto-proclamé « Roi de France et Pape Pierre » (oui, aussi) annonce sa candidature aux prochaines élections présidentielles de 2017, en France.

Au programme notamment, s’il devient président, la légalisation de toutes les drogues. Pourquoi ? Parce que « c’est la volonté des extraterrestres. Le seul et unique moyen pour le peuple de comprendre mes dessins et d’accéder à mes volontés« , relaye t’il sur sa page Facebook. Sa photo de profil nous donne d’ailleurs un petit aperçu de la France sous Sylvain Durif. Ça donnerait presque envie…

Les dernières publications
Tuxboard