Taïg Khris saut de la tour Eiffel (vidéo)


Taïg Khris a réalisé un record en sautant de la Tour Eiffel sur une rampe à plus de 12 mètres au dessus de celle-ci. Il lui a fallu 2 tentatives pour réussir son pari.

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Taïg Khris saut de la tour Eiffel (vidéo)”

  1. a 900000€ il aurait pu replaquer plutot que de se prendre un airbag ou prévoir d’autre riders. Atterir sur le cul c’est bien mais bon. Surtout que la plateforme est à 10 mètres de haut sur 40mètres au total il ne bat pas le record du monde.J’aime les sports extrême mais pas qu’on se moque du monde…je peux vous dire que dans le mileu ca rigole pas mal ;o)

  2. Te confonds pas Dona , c’pas l’article qui est bidon , c’est Taïg Chris et son soit-disant « record » :)

  3. Juste pour infos quand même, il est obligé de tombé car la mairie de paris a refusé qu’il se laisse aller jusqu’au champ de mars (d’où les airbags)

  4. Ca l’empêche pas d’essayer de rester debout jusqu’aux airbags , la il tombe quasiment deux secondes après la réception , du coup ca fait plus chute que record battu.
    S’ils ont construit la rampe il peut bien tenter d’aller jusqu’au bout , y’a pas de limite SUR la rampe ou il doit se gauffrer parcqu’il a pas le droit d’aller jusqu’au champ de mars.Si la rampe est construite , la rampe est construite il va jusqu’au bout.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard