BlogGadget, High-Tech/WebTambour Horizon : la montre connectée signée Louis Vuitton à partir de 2300 euros

Tambour Horizon : la montre connectée signée Louis Vuitton à partir de 2300 euros

La marque de luxe se lance dans les smartwatches avec Tambour Horizon. Une connectée au design incomparable.

Tambour Horizon, une dans la continuité de

Elle tient son nom de la montre Tambour Moon de la marque. Son boîtier est en acier inoxydable. Il mesure 44 mm de diamètre et 12.5 mm d’épaisseur ce qui ne le rend pas des plus discrets. Son écran Amoled 1.2″ est tactile pour une résolutions de 390 x 390 px.

Cette montre possède 512 Mo de RAM et 4Go de mémoire interne. Sa batterie lui accorde une journée d’autonomie. Compatible avec Android et iOS, elle dispose du Bluetooth 4.1 et du Wifi.

Elle vous indiquera les notifications reçues sur votre téléphone : appels, SMS, alarmes. Elle vous propose également la météo, un compteur de pas, etc.

En revanche, elle n’intègre pas de GPS malgré son prix de 2100 euros minimum. Elle peut être agrémentée d’un chargeur magnétique pour 150 euros de plus. Une somme qui risque d’entraîner d’autres braquages de cette boutique, espérons-le, encore une fois filmés par un passant.

Une destinée aux voyageurs

On peut déjà voir la référence à la célèbre montre « Escale Worldtime » (ci-dessous) de la marque de luxe.

tambour horizon

Sans GPS, cette montre ne peut convenir aux sportifs et cela tombe bien car ils ne sont pas la cible. Ici le public visé est plus riche et privilégie les voyages. Les applications de la montre sont donc tournées vers ce domaine bien particulier.

Avec la Tambour Horizon vous pourrez donc suivre vos vols avec l’application My Flight, afficher les différents fuseaux horaires ou encore consulter les informations sur le lieu avec l’application « City guides ». Elle vous donnera des informations en direct sur l’endroit que vous visitez et vous fournira les points d’intérêts les plus évidents.

Toutefois, ces fonctionnalités ne sont valables que dans 7 villes du monde pour l’heure. Mais peu importe, avec six modèles différents de cadran et 60 bracelets pour la customiser, elle conviendra certainement.

Pour l’instant, la campagne de publicité laisse apparaître des égéries de marque. On y retrouve Catherine Deneuve, Jennifer Connely, Jaden Smith, Adèle Exarchopoulos, etc.

Publié le 13 juillet 2017 à 15:54, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches