Ces adorables tatouages minimalistes vous feront forcément fondre ! (+45 photos)

Ancien dessinateur de BD, Ahmet Cambaz s’est depuis reconverti dans la création de tatouages minimalistes, qui font le bonheur de ses clients.

De la bande-dessinée aux tatouages minimalistes

L’artiste turc Ahmet Cambaz s’est lancé tardivement dans le tatouage, lui qui dessinait auparavant des bandes-dessinées pour un magazine basé à Istanbul en Turquie.

Après sept ans à dessiner sur papier, la vie d’Ahmet a basculé en 2013, lorsque sa compagne lui a offert un kit de tatouage. C’est ainsi qu’il s’est découvert une passion pour ce métier qui lui permet d’exprimer désormais pleinement sa créativité.

>> Les tatouages minimalistes et délicats d’une artiste sud-coréenne

Simples mais sublimes, ses créations minimalistes nous rappellent les livres de contes de notre enfance :

« Mes tatouages sont petits, géométriques et directs. Nous vivons une époque compliquée. C’est pourquoi je préfère m’en tenir à des créations minimalistes. Tout doit désormais devenir plus simple, plus évident. »

Cambaz privilégie l’encre noir, et s’autorise parfois quelques petites touches de couleur venant souligner et sublimer ses œuvres. Il officie à Istanbul et se fera un plaisir de transformer quelques centimètres carrés de votre peau en œuvre d’art.

En attendant, vous pouvez toujours découvrir l’ensemble de ses créations sur sa page instagram.

Tuxboard