Teaser d’une chanson de Daft Punk au SNL


Un court extrait d’un morceau de Daft Punk a été diffusé lors du Saturday Night Live. Un morceau aux sonorités très disco, produit par le cultissime Giorgio Moroder, véritable créateur de hits dans les années 70.

Chargement du player …

On a envie d’écouter le reste !

Allez, pourquoi l’écouter pendant 10h ?

18 réflexions au sujet de “Teaser d’une chanson de Daft Punk au SNL”

  1. j’espère qu’ils ne vont pas faire un retour en arrière tout l’album.

    c’est un peut chiant cette attente c’est marketing mais bon sa va être mission impossible de les voir en concert si sa continue..

  2. tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin (vous avez reconnu?non. Maintenant avec l’air de Midnight express)
    tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin (c’est mieux?)

  3. @ ESUM

    Ca a toujours été mission impossible de les voir en concert.

    3 dates en France entre 1997 et 2013 … (et j’étais à l’une d’entre elles ^^)

  4. @lascar : Cette pub a été diffusée lors de l’émission américaine Saturday Night Live (pour la première fois bien sur).

  5. Et la france, leur pays d’origine et de leur premier fan, on va se faire foutre, ils préfère utilisé une émission à la mode au US. Je suis un peu déçu mais je suis quand meme impatient
    .

  6. @KJMX

    Les Daft ont leurs raisons de ne pas trop s’attacher à La France. Mais t’en fait pas, ils aiment quand même le pays. Preuve, le record d’Alive 2007 vendu à travers le monde est celui de Bercy ;)

    Quand les daft ont connu le succès avec Homework en 1998, l’album venait des US, même leurs clips étaient tournés là bas. Je pense que notre beau pays musicalement arriéré à l’époque (encore?), ne leur a pas trop tendu les bras.

  7. On dirait l’alarme de mon réveil pour l’instant…je ne suis pas certain d’avoir saisi le génie de Moroder dans cet extrait.

  8. Je suis pret a vendre ma maison pour voir les Daft Punk en concert, j’ai vu Justice deux fois et pensais (on peut toujours rever :) ) voirs les Daft Punk au 10ans du Label Ed Banger vendredi dernier (qui etait la plus grosse dinguerie de ma vie au passage)
    Je respecte totalement leur coup marketing et le fai de pas trop se montrer et je trouve que sa fai d’eux de grand monsieurs
    Breff j’attend comme vous tous leur prochain opus en esperant ne pas etre decu d’avoir attendu pendant tellement de temps mais la zik du teaser est excellente ! French touch a fond !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard