Game of Thrones : nouveau teaser très mystérieux pour la saison 6

Attention ! Des spoilers sont contenus dans cet article pour ceux qui n’ont pas vu les précédentes saisons. La nouvelle saison de Game of Thrones approche à grand pas. L’attente est longue et l’impatience est à son comble. Pour nous faire patienter, HBO a dévoilé un nouveau teaser très mystérieux. Durant les quelques secondes de vidéo, on peut voir les visages des précédents personnages qui sont morts durant les précédentes saisons.

Teaser saison 6 Game of Thrones

Les images montrent la galerie des Sans Visage à Braavos. On peut notamment voir les personnages déjà décédés comme ceux de Ned Stark, Joeffrey Baratheon ou encore John Snow.

Mais plus tard, on aperçoit également les visages des personnages qui sont encore en vie à l’instar de Daenerys Targaryen, Tyron Lannister ou Sansa Stark. Un mystérieux teaser donc qui continuent d’alimenter le compte à rebours avant le lancement de la nouvelle saison. Cette dernière se dévoilait déjà avec les premières images exclusives. Une chose est sûre, il va encore y avoir du sang et des morts…

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!