BlogInsoliteLa technique très bien pensée pour donner un médicament à son chien

La technique très bien pensée pour donner un médicament à son chien

Voici une pour ne plus galérer au moment de donner un à votre chien. Quand votre animal a besoin d’un traitement, il est toujours très difficile de lui faire avaler. Alors pour vous éviter de perdre du temps inutilement face aux nombreux échecs qui vous attendent, utilisez la psychologie inversée. Explications.

Technique medicament pour chien

Prenez le en question et faites semblant de le manger en le portant à vos lèvres. Regardez ensuite votre chien en lui disant « NON » et faites lui clairement comprendre que ce n’est pas pour lui et seulement pour vous. Répétez plusieurs fois puis vous verrez que le chien viendra voir ce qu’il se passe. Quel est cet objet interdit que mon maître refuse de me donner.

Par la suite, faites semblant de le faire tomber. Le chien se précipitera alors dessus pour le manger pensant qu’il a fait une bonne affaire ! Et voilà, le tour est joué ! Vous prenez soin de lui comme certains chiens s’occupent des bébés.

Publié le 20 novembre 2015 à 11:49, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches