Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunLes techniques de triche aux examens

Les techniques de triche aux examens

technique triche examen

Alors que le s’approche à grands pas pour nos amis lycéens, la question de la aux examens est toujours d’actualité. On vous avait déjà montré quelques techniques de comme la calculette déguisée en iPhone ou même un mode d’emploi de la triche en vidéo. Complétons notre collection avec d’autres techniques de aux examens.

Les antisèches

La la plus simple est d’avoir une feuille de pompe comme disent les jeun’s. Sur la table, sur le corps ou dans les vêtements. La méthode la plus simple et la plus rapide à faire.

triche antiseche ongle

technique triche semelle chaussure

Techniques de triche classiques

La triche n’a pris aucune ride mais les méthodes ont évolué. On se rappelle néanmoins des bonnes vieilles techniques efficaces lors de notre scolarité. Feuilles de pompes dans le stylo, la trousse, la calculette ou encore sur une bouteille de soda. Voici quelques exemples.

stylo antiseche

http://www.youtube.com/watch?v=4i7reLb2JyE

Publié le 8 juin 2014 à 9:37, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches