Ted Williams SDF à la voix d’animateur radio


Ted Williams est actuellement SDF mais il ne le sera plus longtemps. Cet homme SDF faisait sa promo à un carrefour routier de Meadville en Pennsylvanie, avec son panneau :

J’ai reçu un don de Dieu qui m’a donné cette voix de radio. Je suis un ancien annonceur à la radio qui a fait face à des difficultés (alcool, drogues…)
S’il vous plait, toute aide sera très généreuse…

En effet, Ted possède une voix en or. Cette vidéo a été même publiée dans CNN qui lui a dédié un reportage. L’homme a déjà reçu énormément de soutiens et surtout quelques offres d’emploi !

Et comme il le dit, les annonceurs/animateurs radio ne ressemblent en rien à ce qu’on peut imaginer d’eux (Difoul, Cauet, Manu … :p)

Mais bon, This is America quoi !

Les dernières publications

21 réflexions au sujet de “Ted Williams SDF à la voix d’animateur radio”

  1. le pauvre, il dit qu’il est clean (drug+alcohol) depuis 2ans mais une fois qu’il retournera dans le show business, il risque d’être fortement soumis à la tentation, quelle ironie………

  2. Et que dire de son nom!!!!!??? TED WILLIAMS si sa ça ne fait pas nom de star!! je le vois bien présentateur d’un talk show à la David Letterman.. en tout cas on va en entendre parler de ce gus

  3. Je viens de voir qu’il a déjà trouvé un job. C’est le club de basket de Cleveland Cavaliers qui l’a embauché et il a reçu une maison gratos ^^

    The American Dream !

  4. Apparemment il a été engagé par les Cleveland Cavaliers!!!!
    Il a reçu un job et une maison!
    Ah le sens du marketing des ricains…

  5. Je suis content pour lui !
    On crache beaucoup sur les américains mais un gars dans la même situation en France aurait beaucoup beaucoup plus de mal a retrouver un boulot à mon avis….ils donnent plus facilement une seconde chance !

  6. Le mec à l’air très heureux….ca fait plaisir à voir !

    @bouli : le mec qui fait de la télé ou du ciné a des risques de retomber mais enfin bon….un mec qui fait la voix off n’est quand même pas aussi exposé !

  7. je lui souhaite beaucoup de bonheur et de succes,priant dieu aussi qu’il aide a garder la tete sur les epaules et que ca ne le fasse pas rechuter dans le gouffre de la drogue,du moment kil est clean depuis 2 ans,vivement qu’il refasse surface,une maison,un metier,une maman et une famille,que demandons nous de plus dans ce monde a part ca,….
    hey les gars,priez pour lui…je lui souhaite tout le bon,une voix d’or et rare,un don,maintenant il pourra en faire le bon usage qui le fera manger a sa faim et rattraper les annees perdues de sa vie,c jamais trop tard pour repartir a zero,pourvu qu’il y est klk’un ki veuille nous tendre la main,comme ce homme merveilleux de la radio,qui a eu le bon sens,la bonte et la bonne idee de le filmer pour le mettre en ligne,connaissant le monde du net de nos jous,le public sait comment reconnaitre les vrais artistes,pas les commerciaux,ce mec est un vrai,avec ses bons et ses mauvais cotes,pas qu’avec une image faussee par les medias et les magazines,le reve qui devient realite ca peut encore arriver,pourvu qu’il y est des gens ki y croient et qui ne se basent pas sur les apparences mais surtout sur la personne et le don….et qui donnent un coup de pouce,bravo l’animateur de radio qui la relancer dans sa vie et bravo a toi Ted…god bless u guy and all the best…don’t forget what u have been through,so u will focus on what u should do to keep ur life and ur career on the right way…bonne chance..good luck

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard