Teddy Riner lance une balle de tennis sur le court Central de Roland-Garros

teddy riner balle tennis court central rg 14


Il y a deux jours, le Français Richard Gasquet affrontait l’Argentin Carlos Berlocq pour le compte du deuxième tour des Internationaux de France. Lors du troisième set, un échange a du être interrompu à cause d’une balle qui a été lancée sur le court Central de Roland-Garros depuis le plateau de France Télévisions.
C’est en réalité le judoka français Teddy Riner qui est à l’origine de cette « perturbation ». En présence de Nicolas Batum, le sportif a dit qu’il s’entraînait pour les championnats du monde de basket-ball.

Chargement du player …

 

La réaction de Richard Gasquet

12 réflexions au sujet de “Teddy Riner lance une balle de tennis sur le court Central de Roland-Garros”

  1. C’est bien riner, t’es champion incontesté de judo et t’es grand comme une montagne… ils sont tous là à se dégonfler comme des tarlouses bordel… tout grand et fort que tu peux être si j’ai envie de te dire que t’es un con je te dirais que t’es un con… et fais quand même gaffe… qui s’y frotte s’y pique, champion balèze ou pas.

  2. En France tu peux gagner tout les titres du monde entier, t’as jamais le droit à l’erreur…

    Ça va il a pas tapé un ramasseur de balles non plus !!

    C’était pas très malin certes mais à mon avis c’était plus un CAP – pas CAP. ;)

  3. Je vais faire un peu mon rabat joie mais je trouve ça totalement irrespectueux, ça aurait été un spectateur, les commentateurs de France télé auraient crié au scandale mais là c’est Monsieur Teddy Riner donc c’est cool et même très drôle ; pas un a eu les couilles de lui dire quelque chose !
    A la rigueur il l’aurait fait entre deux points mais là il le fait en plein match ! honteux !

    Prochain championnat, pendant un de ses combats je vais lancer une balle de tennis sur le tatami, on verra bien ce qu’il dira notre grand champion ! Vu le caractère du bonhomme, il fera sa pleureuse en criant à l’irrespect !

  4. C’est un geste très con certes, il n’a pas réfléchis sur ce coup-là c’est clair … mais le mec il n’a tué personne faut arrêter !

  5. C’est un sport individuel, tout repose sur toi, il te faut un maximum de concentration et la t’as un mec qui vient ébranler un peu cette concentration c’est juste irrespectueux. Comme dit Bobby c’est comme si on jetait une balle sur le tatami pendant qu’il tente de faire une prise, relâche ça garde et perde un point, ça a son importance

  6. « -S’il y a un joueur qui pète un câble ?
    -Qu’il vienne ! ahahah »

    Super, en gros il montre que c’est la loi du plus fort et qu’il s’en bat les couilles sinon il te casse la gueule si t’es pas content. Pas mal comme exemple…

  7. C’est clair qu’il n’y a pas mort d’homme et de toute manière on s’en fout un peu, c’est pas à cause de ça que Gasquet ne gagnera pas Roland Garros!

    Par contre venant d’un sportif individuel, professionnel et de très haut niveau, c’est clairement irrespectueux de sa part car il connait les conditions de concentration nécessaires.
    Il mériterait en effet de voir un mec déboulé en kimono lors de son prochain combat, en 8e de final du championnat du monde par exemple. Je doute qu’il le prendrait de façon légère et décontractée, surtout si ensuite le type sort: « qu’il vienne se plaindre, je m’en tape »

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard