BlogHigh-Tech/WebTélécharger l’application Mega sur Android

Télécharger l’application Mega sur Android

L’application est désormais disponible sur . Le service de stockage en ligne et de partage de fichiers a été créé en début d’année par les équipes de Kim Dotcom. Aux dernières nouvelles, une application pour vient d’être officiellement lancée, permettant aux utilisateurs d’accéder aux fonctions de sur smartphone et tablette.

Lors de la présentation du service Mega, le 19 janvier 2013, Kim Dotcom a déjà laissé entendre l’arrivée future d’une application dédiée aux appareils mobiles. Cette promesse s’est concrétisée le 04 juillet dernier, avec le lancement officiel de l’application Android, disponible sur Google Play gratuitement.

Par ailleurs, l’application n’a pas réellement été développée par Kim Dotcom. Il s’agit d’une application déjà existante, sous le nom de flying otter software, que la firme a racheté puis modifié.

Les fonctionnalités du service se basent sur la gestion de fichiers depuis un compte personnel. En se connectant à son compte, l’utilisateur peut télécharger, stocker, transférer ou encore partager des fichiers. Vous pourrez peut-être utiliser l’application pour rechercher de fichiers à télécharger. Il peut également renommer les fichiers, les déplacer et les supprimer. Le tout se fait à partir d’un appareil mobile sous Android. De même, une fonction permet de synchroniser l’application Mega avec l’appareil photo, de manière à gérer les photos et vidéos capturées.

Publié le 5 juillet 2013 à 15:32, par :
Lennon


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches