Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCars & BikesTelsa a dévoilé son pick-up hors du commun, le Cybertruck (photos, vidéo)

Telsa a dévoilé son pick-up hors du commun, le Cybertruck (photos, vidéo)

Etant un grand constructeur Américain renommé, la firme californienne a décidé de se lancer dans la production de pick-up. Mais comme toujours, elle veut se démarquer et ne s’est pas contentée de proposer un modèle classique. Elle a opté pour un pic up avec un style et visuel hors du commun : le Cybertruck.

En Amérique, le marché du pick-up est dominé par trois grands groupes dont Ford, qui détient la meilleure vente depuis une dizaine d’années.

Spécialiste de la voiture électrique, Telsa se devait aussi d’avoir ce modèle dans ses offres. Ainsi, la firme californienne a décidé de se lancer dans la production de pick-up mais dans une version hors du commun. Un pick-up électrique, qu’elle a baptisé Cybertruck.

Un design très futuriste

Pour son pick-up électrique, Telsa voulait vraiment se démarquer en proposant un modèle avec un design complètement inhabituel. Aucune voiture ne lui ressemble, même parmi les productions de la firme.

Avec une forme pointue et très angulaire, cette voiture électrique donne l’impression d’une soucoupe, mais roulante. On croirait même une voiture sortie d’un film de science-fiction des années 80 ! Sa carrosserie en acier inoxydable, lui confère un aspect très futuriste. Il mesure 5,88 mètres de long.

Son pare-brise est immense et arrive jusqu’à la tête du conducteur. Ensuite, le toit plonge, cachant ainsi la benne de profil.

À l’intérieur, l’avant est dominé par un grand écran tactile et un volant. La voiture est prévue pour 6 personnes. Un siège complémentaire se glisse à l’avant.

Une grande performance

Le Cybertruck est proposé sous trois versions. Le premier, Single Motor est équipé d’un moteur en arrière avec une autonomie de 400 km. Le second modèle, le Dual Motor est composé de deux moteurs et a une autonomie de 480 km. La troisième version, haut de gamme offre une autonomie de 800 km, et peut réaliser de 0 à 100 km/h en 3 secondes.

Quant à la capacité de remorquage du Cybertrack, elle varie de 3,4 à 6,3 tonnes.

La production est prévue pour 2021 et ces modèles sont déjà disponibles pour la précommande, même en France. Pour ce faire, il suffit de déposer une somme de 100 euros pour réserver.

Publié le 22 novembre 2019 à 14:45, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches