BlogActusTremblements, bégaiement : témoignage douloureux sur les ravages de la drogue

Tremblements, bégaiement : témoignage douloureux sur les ravages de la drogue

Temoignage Jordy Hurdes drogues
Jordy Hurdes a frôlé la mort en prenant de l’ecstasy, il témoigne dans une vidéo des ravages de la pour inciter les autres à ne pas suivre son exemple. C’est un australien de 20 ans qui se retrouve à l’hôpital après avoir consommé de l’ecstasy. Le 21 novembre, il poste un message sur Facebook expliquant sa situation, ses séquelles et la chance qu’il a d’être encore en vie.

Il explique également que prendre de la n’est pas une bonne solution. Cette dernière vous affectera mais également votre famille. Le message a été relayé des millions de fois. Quelques jours plus tard, il tourne cette fois-ci une vidéo. On le voit tremblant et bégayant à cause de sérieux dommages au cerveau. Il raconte alors que la drogue peut sembler jubilatoire pour des soirées, passer du bon temps avec des potes mais ce n’est pas du tout le cas. La drogue cause des ravages chez les personnes. Il prie donc les jeunes de ne pas tomber là dedans.

Jordy Hurdes ne veut pas de compassion, il souhaite simplement que ce message soit partagé pour sauver le maximum de vies et éviter à d’autres personnes ce que lui a subit. Un témoignage touchant et bouleversant pour dire tout simplement non aux drogues qui sont terriblement dangereuses.

Publié le 25 novembre 2015 à 14:42, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches