La tendre histoire entre Sir Patrick Stewart et son pitbull

Le chien est le meilleur ami de l’homme, même s’il s’agit du plus redouté d’entre eux : le pitbull. C’est ce que l’acteur britannique Sir Patrick Stewart nous prouve avec ces nombreux clichés. Il a délaissé le temps d’une petite pause dans sa piscine le fauteuil du Professeur Xavier pour son protégé griffu (non ce n’est pas Wolverine), un adorable pitbull nommé Ginger.

https://www.facebook.com/patrickstewart/videos/1289028857851684/

En acceptant de s’associer à l’ASPCA et à Wags and Walks, l’acteur a ainsi accueillir Ginger mercredi dernier, le temps qu’il puisse se trouver une famille qui l’adopterait définitivement. Le coup de foudre entre le monstre sacré du cinéma de 76 ans et le monstre désacralisé des chenils a été réciproque. Depuis, les réseaux sociaux abondent des photos et des vidéos de leur tendre histoire, et derrière l’objectif pour partager à ses 4 000 000 de followers cette nouvelle idylle, il y a Sunny Ozell,  son épouse.

https://www.facebook.com/patrickstewart/videos/1290453531042550/

Sir Patrick Stewart a avoué que Ginger était son premier chien en 50 ans, ce qui peut amplement expliquer son enthousiasme. Bien que son nouvel ami soit censé n’être de passage chez les Stewart, les fans de l’acteur se prennent à espérer sur Twitter que cette affection mutuelle et presque enfantine puisse permettre à Ginger de finalement rester.

https://www.facebook.com/patrickstewart/videos/1291474200940483/

Tuxboard