Terrible accident à la TV allemande


Un terrible accident a eu lieu à la TV allemande quand un jeune homme voulait relever un défi, de sauter par-dessus une voiture qui fonçait sur lui. Le jeu qui vire au drame quand cet allemand équipé d’échasse à voulu sauter par dessus l’Audi lancé à 30 km/h dans l’émission Vous pariez que en Allemagne.
Le jeune homme a percuté la voiture mais il est lourdement tombé. Il est actuellement dans le coma et ses chances de s’en tirer sans séquelles sont minces. On parle de paralysie.

Les dernières publications

19 réflexions au sujet de “Terrible accident à la TV allemande”

  1. En fait l’homme ne touche PAS la voiture, on voit très bien qu’il passe largement au dessus. C’est lors de son atterrissage qu’il se merde et tombe face la première !

  2. j’étais entrain de regarder l’émission… horrible…

    et vous savez le pire? c’est son père qui conduisait l’audi…

  3. Enfin bref mon commentaire précedent es pourri donc j’en ressort un qu’un mec a sorti sur morandini sur le mème vidéo « Terrible histoire… Et dire que pendant ce temps là on diffusait le telethon pour sortir des handicapés de leur fauteuil … et qu’en Allemagne on en diffusait une pour les y conduire directement «

  4. Étrange, il aurait réussi on aurait tous applaudi et ensuite on ne se serais jamais souvenu de lui.

    maintenant ……

    j’espère de tout cœur qu’il s’en sortira et qu’il ne recommencera plus des conneries de ce genre.

  5. Pourquoi pleurer pour un type qui joue avec sa vie ?
    Il connaissait les risques.
    Je préfère avoir une pensée pour de jeunes enfants qui se sont battus contre des maladies graves.

  6. n’importe quoi, il est pas tombé sur le dos,c’est la tête qui a tout pris,paralysie c’est ça, y en qui sont sortis de plus gros crash (comme les pilotes de fmx eux ils se détruisent après ils remontent aussitôt sur leur moto)

  7. Moi j’dis que c’est le cou qui a cassé ou fracturé et que si il est dans le coma avec de grave chance de paralysie, il ne pourra plus faire se genre de conneries! Tel père..Tel fils! C’est trop frustrant!

  8. C’est un peu tard mais au cas ou le fin mot de l’histoire c’est que ce garçon est aujourd’hui en chaise roulante …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard