BlogMade in TuxLe meilleur du pire de Twitter sur le #TestDeRadicalisation

Le meilleur du pire de Twitter sur le #TestDeRadicalisation

Geoffroy Didier, candidat à la primaire du parti Les Républicains pour les prochaines élections présidentielles, a fait une annonce surprenante en proposant un test de radicalisation pour les jeunes au collège et au lycée. Cet examen se déroulerait sous forme d’un entretien avec un psychologue, à titre de prévention.

Dans un post publié sur Facebook, l’homme politique a expliqué que le test comprendrait notamment des questions comme « Refusez-vous des activités sportives sous prétexte qu’elles sont mixtes ? », « Comment qualifiez-vous les récents attentats en France ? », Que pensez-vous du djihad ? » ou encore « Consultez-vous ou avez-vous déjà consulté des vidéos ou sites appelant au djihad ? ».

Bien évidemment, les internautes ont tourné ce test en dérision. Découvrez une sélection des meilleurs tweets en 140 caractères.

https://twitter.com/SnakeDoctor84/status/762990190772285440

Publié le 9 août 2016 à 19:32, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches