Test de résistance du Sony Xperia Z1 (vidéo)

sony-xperia-z1-test-resistance

Le Sony Xperia Z1 est un smartphone au design réussi, un mélange entre aluminium, verre et plastique, qui est certifié IP 58 (résistant à la poussière et à l’eau). Si son aspect waterproof n’est plus à démontrer, qu’en est-il de la robustesse intrinsèque du produit face aux accidents de la vie ?

Son écran est-il résistant aux rayures ? Et si vous lâchiez votre appareil, serait-il toujours opérationnel ? Dans cette vidéo le Xperia Z1 est malmené de différentes façons : test de rayures (sur la couche de protection installée en usine puis, à la fin, directement sur le verre Dragon Trail) puis test de chutes.

Notez que la vidéo est assez longue mais qu’il est possible de naviguer dans les trois différentes parties en utilisant les annotations affichées au début.

Les dernières publications

4 réflexions au sujet de “Test de résistance du Sony Xperia Z1 (vidéo)”

  1. j’ai reçu mon Note 3 hier et en même temps j’ai reçu mes autres commandes tel que , une protection Vitre en VERRE Trempé à 0.6mm + un étui en cuir véritable

    Donc j’avais déjà tout prévu et plus de risques de rayures et moins de risques niveau choc avec l’étui

    Et la vitre est parfaite , franchement on sent même pas qu’il y’a une vitre

  2. Le mien de Z1 s’est fendu tout seul dimanche….. a priori pas mal de gens se font avoir… comme moi.

    En fait, il chauffe beaucoup et cela génère une fragilité du 1/3 haut de l’écran.

    Sinon, très bon téléphone

  3. Quel con : « il est mort, il est mort ». Bien sur qu’il est mort tu as vu comment tu le traite. Des gens sont payés pour casser des objets … quelles intelligences…

  4. mon z1 avez 3mois je viens de le faire tombé de mon canapé et la c’est le drame vitre hs donc c’est bon téléphone mais très fragile !!! Et j’ai pu voir sur le net que la vitre et l’écran ldc sont indissociable coût 160€ !!trop cool

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard