BlogVoyageEtre payé 10.000 euros par mois pour tester des maisons de luxe, ça vous intéresse ?

Etre payé 10.000 euros par mois pour tester des maisons de luxe, ça vous intéresse ?

Est-ce que cela vous intéresse de tester des maisons de luxe offert par THIRDHOME et pour un petit salaire de 10.000 euros par mois ?

La société 3RD Home (THIRDHOME) offre donc un service d’échange de somptueuses demeures, et est en même temps un club de voyage. Et ils recherchent des personnes pour choisir ces biens de luxe !

On rêverait bien de passer l’été dans la villa de Michael Jordan ou d’Angelina Jolie, dans un confort et un décor paradisiaques. Ce qui semble pour le moins inaccessible est toutefois en passe de se réaliser. En effet, Third Home vient de passer une annonce incroyable pour accomplir une tâche très spéciale…

L’entreprise est en effet à la recherche d’une personne pour tester ses nombreuses villas et partager cette expérience en récits détaillés. Le candidat reçu sera payé 10.000 euros par mois et ses frais de voyage seront intégralement pris  en charge. Se reposer dans des propriétés de luxe à plusieurs millions de dollars, et être aussi bien payé, est réellement une activité rêvée. Elle vient d’ailleurs d’être élue le meilleur emploi du monde !

Pour être admissible, il faut être âgé d’au moins 18 ans, avoir l’expérience des voyages internationaux, disposer d’un passeport à jour et être disponible pour sillonner la planète pendant trois mois consécutifs. Le candidat doit particulièrement apprécier le luxe, et avoir de bonnes aptitudes pour l’écriture afin d’animer son blog et les réseaux sociaux.

Pour se porter candidat, il faut envoyer à THIRDHOME une vidéo d’une minute afin de convaincre la compagnie qu’on est la meilleure personne sur la planète pour le meilleur emploi du monde. Le dernier délai pour déposer sa candidature est le 30 mars. Il n’est pas encore trop tard !

What a busy week over here at #THIRDHOME! #TheBestJobOnThePlanet has been featured across many popular websites and…

Publié par 3RD HOME sur vendredi 24 mars 2017

Publié le 27 mars 2017 à 12:19, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches