Tête de dragon découverte sur une plage Anglaise


Les habitants de Dorset dans le sud-ouest de l’Angleterre ont été surpris de découvrir une tête de dragon dans le sable de l’une de leurs plages. Un crâne géant d’un dinosaure tout droit sorti de l’univers de Game of Thrones.

Il s’agit finalement d’une création de Blinkbox, un service de visionnages de films et séries TV en streaming.
Pour ceux qui pensaient que les dragons avaient bien existé, c’est qu’ils regardent peut-être un peu trop la série fantastique.

24 réflexions au sujet de “Tête de dragon découverte sur une plage Anglaise”

  1. C’est vrai qu’une tête de dragon qui apparait du jour au lendemain sur une plage en parfait état, c’est crédible ^^

  2. chemtrails : c’est ce qu’ont nous vaporise quotidiennement sur la gueule, tout simplement.

    Plusieurs buts à cela avoué par Obama entre autre protéger la couche d’ozone en vaporisant à une certaine hauteur des particules de fer, de baryum, etc. Ces composés facilitent par ailleurs les cartographies 3D.

    contrairement aux trainées naturels laissés par la condensation du passage d’un avion (cette queue blanche d’à peine 100 mètres qui disparait rapidement), les chemtrails forment des traits blancs moutonneux qui ne disparaissent pas, s’étendent, se rejoigne et créer un aspect laiteux voir rendent le ciel tout blanc.

    On en voit tout le temps, c’est parfois tellement flagrant étant donné l’aspect « cadrillage » que prend alors le ciel.

  3. Les chemtrails, c’est de l’épandage chimique (fait par des avions). C’est censé diffuser des microscopiques particules d’aluminium pour réduire l’impact du réchauffement climatique. Du coup, ça retombe en 24H, ça pourri nos sols, nos cultures et nuit considérablement à nos défenses immunitaires.

    Certaines sources indiquent que c’est une consiration pour réduire la densité humaine, et que l’ONU fait le plus gros du travail. Vas sur le net, tu vas voir, c’est impressionnant….

  4. Je tiens à préciser que l’espace aérien ne dépend pas de la souveraineté nationale, ce qui signifie que les pays concernés n’ont rien à dire. Néanmoins des députés de pays comme l’Italie, la Suède..; ont récemment admis leur existence. POur dire enfin que je ne goute pas aux théories complotistes, je ne vois même pas le rapport.

  5. je trouve de plus en plus ridicule et racoleur certains titres de tuxboard,vous n’avez plus rien d’intéressant a nous montrer ? conneries ?

  6. Une théorie, ça se vérifie. Quand je vois des avions faire des lignes dans le ciel qui ne disparaissent pas je me pose des questions. Surtout quand ces lignes forment des quadrilatères et se transforment en masses vaporeuses genre brume. Lève les yeux et observe.

    http://www.youtube.com/watch?v=k8aPZyhLSdw

  7. je bosse dans l’ingenierie civile et ce que vous appelez le complot des chemtrails….ca nous fait bien marré, prenez un livre de physique les gars

  8. @Romain Oui justement, en levant les yeux et observant, on se rend simplement compte que le phénomène est physique… Une petite recherche sur les trainées de condensation c’est pas compliqué…

  9. Cool un nouveau débat sur les chemtrails et les conspirations mondiales ! On pourrait parler de la HAARP et du 11 septembre aussi ? Aller s’il vous plaît ! Lance toi imBroglio, tu as l’air d’être un bon !

  10. @ginza J’ai fait une recherche sur les traînées de condensation et ça se comporte très différemment de ce que ma vidéo montre plus haut. Regarde la persistance de ces traînées et comme elles se propagent. Ce n’est pas de la vapeur d’eau.

    Dans la vidéo ci-dessous ce sont des traînées de condensation. On voit bien la différence.

    http://www.youtube.com/watch?v=kq5GhVOl7jU

  11. visiblement, beaucoup pense normal de se faire balancer des produits chimiques sur la gueule toute la journée! on ne sait même pas d’où ça sort, on nous demande rien (comme souvent d’ailleurs), mais on nous le balance quand même!!! il y en à partout!

  12. Pour ceux qui voudrait savoir ce que sont ces trainées sans la version du complot qui vise à empoisonner la planète, c’est par ici :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation

    Et pour les autres, si un gouvernement ou une organisation planifiait d’empoisonner la planète, je pense que dissoudre un produit dans les nappes phréatiques seraient tout de même beaucoup plus efficace, discret, et nettement moins cher qu’équiper tous les avions de ligne d’épandeurs ! Ceci dit… pas envie de donner de mauvaises idées non plus !

  13. @Romain et autres : non c’est sur que des réacteurs d’avions ne crachent pas que de la vapeurs d’eau, des résidus de kérosènes certainement en majeure partie, enfin j’ai pas fait des études poussées en chimie, ni même en mécanique mais ça reste de l’ordre de la combustion de carburant … UN MOTEUR QUOI !!! PAS UN PUTAIN D’ÉPANDEUR DU 24EME REICH ! FAUT VOUS RÉVEILLER LES GARS UN PEU !! STOP REGARDER LA TELE, ET LE FOFO 18/25 DE JEUX VIDEO.COM !!

    Humhum.. pardon …

    Non mais, vous êtes sérieux les gars avec vos histoires de produits chimiques ou c’est juste pour trolls ? … Ah merde putain, ils sont sérieux :/

  14. Ce faire des films c’est simple !
    En produire un peu moins !
    Dire la vérité,parait inconcevable pour certain,pas besoin de faire un plan sur la comète.
    Si certaines choses avances a un certain rythme,alors que d’autres non ,libre arbitre a chacun de comprendre pourquoi !

  15. hahahaahah @Oupssy graaaaaaave, c’est le top 10 du fofo jv.com…^^

    dites, j’ai fait caca ce matin, il avait la forme d’un 6, vous pensez pas que c’est une conspiration 666 ??? jsuis inquiet xD

  16. Qu’es qu’ils en savent que les Dragons n’ont pas existé ?
    Se n’est pas parce que on n’a rien trouvé d’eux que sa veux dire qu’ils n’ont jamais existé.

    Euh ils se font trop embobiné par les medias.

    Quel bande de ignorant et quel bande de moutons.

    Vous faite pitié :D

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard