Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportUne tête plongeante au ras du sol

Une tête plongeante au ras du sol

but tete plongeante christopher bieber

Un incroyable en quatrième division allemande. Un attaquant a marqué de la tête (jusque là rien d’anormal) en étant complètement allongé sur la pelouse. Une action plutôt rare dans des matchs officiels.

Nous sommes en 4ème division allemande, les Würzburger Kickers affrontent le Wacker Burghausen. Sur une phase offensive le jeune attaquant des Kickers Christopher Bieber reçoit le ballon après un centre. Après une perte d’équilibre, il se retrouve à plat ventre lorsque la balle arrive au niveau de sa tête. Il tente alors un petit mouvement pour pousser le ballon au fond des filet. Le gardien est surpris et c’est l’ouverture du score. Un insolite qui lancera le match.

Au final, Christopher Bieber marquera un triplé qui permettra à sa formation de s’imposer sur un score large de 4-0. Rappelez-vous cette autre action insolite avec le plus beau but contre son camp de l’histoire.

Chargement du player …

Publié le 6 août 2014 à 10:04, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches