Thauvin insulté par des supporters à son arrivée à Lille

Joueur de Marseille insulté à son arrivée à Lille


C’était à prévoir. Alors que ce Marseille joue ce soir à Lille pour la 16e journée de Ligue 1, Florian Thauvin n’a pas attendu très longtemps pour se rendre compte du traitement de faveur qu’il allait subir toute la journée.
Dés son arrivée à l’aéroport, le joueur a en effet été accueilli par un groupe de supporters qui l’ont copieusement insulté. Accueil qui s’est d’ailleurs terminé en bagarre entre des supporters du LOSC et des membres du staff de l’OM.

Pour rappel, à peine arrivé à Lille l’été dernier, Thauvin avait rapidement séché les entraînements pour rejoindre Marseille. Acheté à Bastia 3,5 millions d’euros, il a été vendu 15 millions à Marseille, et n’a pas fait un seul match avec Lille.

Malgré cette belle enveloppe, les supporters considèrent que le joueur a sali le maillot Lillois.

Chargement du player …


 
La bagarre après les insultes :

Chargement du player …

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Thauvin insulté par des supporters à son arrivée à Lille”

  1. Les supporters c’est pas l’argent du transfert qui les intéressent, thauvin a insulté le club en repartant avant même de commencer à jouer, normal qu’il se fasse insulter en arrivant à Lille

  2. Normal qu’il soit insulté parce qu’il est parti à peine arrivé? Concrêtement peux tu m’expliquer pourquoi Eohor please?
    Qu’ils ne soient pas contents, qu’ils le sifflent pendant le match ok, qu’ils en viennent aux insultes, à se battre avec des membres du staff, c’est n’importe quoi, une belle bande de deux neurones…
    Thauvin il bosse, il y a un maillot à respecter certes, mais partir à peine arrivé ce n’est pas un manque de respect, il pensait que Marseille ça serait mieux, le classement lui prouve le contraire puisque Lille est beau 2e et Marseille galère. Pourquoi en venir aux insultes? Le mec a même pas joué et alors?

  3. les insultes sont devenus une telle habitude dans notre société qu’il faut pas s’en étonner.
    il faut s’en offusquer ça je suis daccord, pas besoin de venir a l’aéroport pour geuler ça, autant le faire au stade pendant le match.

    Aprés quand on regarde la vidéo, c’est les marseillais qui tapent en premier et poussent la foule (aider par la police ensuite d’ailleurs).

    Magma l’a dis de toute façon l’OM va retrouver sa place logique dans la ligue 1 c’est a dire le milieu de tableau et basta.

  4. coupe de mouffette mis en avant par l’intelligence qui se dégage de son regard …

    mais il ne faut pas « toucher » thauvin + grand espoir du foot français d’aprés « les spécialistes » mais qui n’a rien fait jusqu’a maintenant comparé a d’autres joueurs de son âge voir + jeune (Rabiot,Pogba,Sakho,Digne …)

  5. De ce que je comprends et de ce que je vois c’est les membres du staff qui commencent à cogner sur les supporters mécontents.

    M’enfin pour imager la réactions des supporters lillois, imagines que tu t’es trouvé une femme, que tu l’aimes énormément, que tu l’invites chez toi pour la présenter à tes parents, et qu’elle profite de la visite de la maison pour partir se mettre en couple avec le voisin qui faisait du nudisme sur sa terrasse.

    Après c’est vrai de la à venir a l’aéroport pour gueuler, c’était peut être pas la peine, mais ce qu’il prend dans la gueule il le mérite

  6. @Notorious : « coupe de mouffette mis en avant par l’intelligence qui se dégage de son regard … » Attention y a du niveau !!
    Tu juges un mec juste à son regard et sa coupe de cheveux ?!
    Même Thauvin ne s’abaisserait pas à ça.

    Sinon, il mérite de se faire huer dans le stade, oui. A l’aéroport c’est idiot, surtout qu’il a son casque sur les oreilles…

    Allez l’OM !!!

  7. @grille-pain je juge pas un mec … je juge un footballeur des années 2000 nuance donc oui le regard vide et la soin porté a sa ravissante création capillaire suffise a se rendre compte qu’il ne doit pas pouvoir disserter sur beaucoup de sujets …
    ça se ressent aussi dans ses interviews et dans sa manière de gérer son début de carrière.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard