The Abyss, la table basse aux couleurs des profondeurs de l’océan

Pour certains d’entre vous qui habitez loin de l’océan, une équipe de conception a très certainement créé l’objet idéal pour vous y emmener sans même bouger de votre maison. Duffy London est une entreprise de création de meubles, et cette dernière a récemment mis au point une table en verre aux couleurs des profondeurs de l’océan, intitulée The Abyss !

The Abyss est donc une table basse, faite à partir de multiples couches de verre empilées et de couches de bois. Au fur et à mesure de l’ajout des morceaux de verre, le rendu devient de plus en plus sombre, ceci laissant penser aux véritables profondeurs de l’océan (virant quasiment au noir lorsqu’on atteint d’importantes profondeurs). L’ensemble de l’équipe de conception aura passé une année à élaborer cette table, expérimentant des matériaux comme le verre, le plexiglas ainsi que le bois.

Joignant le côté esthétique et design au côté fonctionnel, The Abyss est entièrement faite à la main à Londres par l’équipe Duffy et est disponible en seulement 25 exemplaires (édition limitée). Admirez ainsi ces belles couleurs de l’océan dès maintenant !

 

Les dernières publications
Tuxboard