The Elder Scrolls Online : une nouvelle cinématique qui claque pour la sortie

ESO

Après la cinématique grandiose dévoilée au moment de présenter les différentes éditions du jeu, Bethesda Softworks récidive avec une nouvelle vidéo impressionnante pour la sortie aujourd’hui sur PC et Mac de The Elder Scrolls Online (ESO), son MMORPG.

Avant de vous lancer dans ce siège, dont la qualité n’a rien à envier à celle des cinématiques de Blizzard, rappelons que le jeu arrivera également sur Xbox One et PS4 en juin prochain.

ESO 2

Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “The Elder Scrolls Online : une nouvelle cinématique qui claque pour la sortie”

  1. Moteur de 2004, c’est celui de SWars et c’est clairement pas terrible.

    Le jeu est une daube sans nom actuellement, l’alpha/beta ont été douloureuse et n’a pas permis grand chose de mieux.

    Il reste un nom et rien…

    Un gros gâchis, Blizzard a le même souci et travaille déjà sur l’après WOW (même si l’extension arrive), là les gars débarque avec 5 ans de retard sur le jeu et 10 sur la partie visuelle…

  2. Je suis d’accord…ce jeu n’invente rien, les graphiques sont horribles. C’est une pâle copie de la jouabilité de WOW…Il est beaucoup trop tard, pour sortir une copie de la copie.

  3. De manière générale quand on parle de MMO il ne faut pas s’attendre a du Crysis 3… surtout avec une PS4 ou Xbox one… Les gens critiques sans connaître le travaille colossale de développement qu’il y a derrière ce genres de jeux pour pouvoir afficher tous ces éléments en temps réels. Pour un MMO de cette taille, le jeu est très agréable visuellement l’immersion est là.

    De plus pour un MMO, l’écriture des quêtes sont plus que correctes, avec des dialogues complets et entièrement traduits.

    Seul bémol, le gameplay est parfois un peut mou du slip.

  4. Tiens, j’ai pas dû jouer au même jeu que vous :/

    C’est le moteur graphique d’Oblivion (moteur de 2006 retravaillé pour le PvP de masse), au passage ;)
    Voici un sujet de forum avec différents screenshots du jeu : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249483

    Alors visiblement, on n’a pas la même définition de graphismes horribles, selon @mirobolant.

    Quant à la qualité globale du jeu (une daube sans nom… certes si tu le souahites, mais pourquoi ? Pas de justifications ?), voici un sondage portant sur la qualité technique : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1252927

    Niveau jouabilité, c’est de l’Elder Scrolls, et non pas une « pâle copie de WoW » qui a copié son gameplay de rpg plus anciens tel qu’Everquest ;)

    Alors oui, visiblement, vous n’avez pas aimé, et c’est votre droit. Je ne suis pas là pour vous convaincre d’y jouer, mais s’il vous plait, restez objectifs…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard