BlogArtThe Electric State : Une somptueuse vision dystopique et post-apo de l’Ouest américain

The Electric State : Une somptueuse vision dystopique et post-apo de l’Ouest américain

Simon Stålenhag est un illustrateur de génie. Avec The Electric State, l’artiste nous fait découvrir une Amérique dystopique absolument stupéfiante.

L’Amérique 90s dystopique et post-apo selon Simon Stålenhag

Auteur et illustrateur internationalement reconnu, Simon Stålenhag s’est précédemment distingué avec les recueils « Tales from the Loop » et « Things from the Flood« .

Avec ses illustrations sidérantes et son style inimitable, l’artiste imagine des dystopies où se mêlent science-fiction et critique acerbe de notre société.

Nous vous proposons de découvrir les illustrations de The Electric Cell, son prochain recueil qui dépeint une Amérique post-apo absolument stupéfiante dont voici l’intrigue :

Fin 1997, une adolescente en fuite et son robot parcourent l’ouest américain, un endroit où les restes de drones de combat gigantesques s’entassent et barrent l’horizon. Au fur et à mesure qu’ils se rapprochent de la côte, le monde semble évoluer de plus en plus vite.

Quelque part entre Wall-E, The Last of Us, la Guerre des Mondes et Mad Max, ces illustrations nous transportent dans ce monde étrange où la haute technologie semble avoir pris le pas sur tout le reste.

L’artiste compte sur votre soutien pour que sa vision unique de l’Amérique devienne un artbook particulièrement soigné. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur la page kickstarter dédiée.

Stålenhag précise que des textes accompagneront les images, afin de vous offrir une compréhension encore plus profonde de l’univers de The Electric State.

 

source : designyourtrust

Publié le 21 août 2017 à 10:46, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches