BlogSérie TVThe Expanse : vers l’infini et au-delà ! 


The Expanse : vers l’infini et au-delà ! 


the expanse syfy
Vous le savez, le Comic-con est l’occasion rêvée pour les chaînes de télévision de diffuser les bandes annonces de leurs nouvelles séries. Cette fois-ci, c’est Syfy qui a titillé la curiosité des spectateurs avec le trailer The Expanse :

L’un recherche la vérité, l’autre la paix, ce qu’ils vont découvrir ensemble va redéfinir l’humanité.

Annoncée il y a quelques temps, The Expanse s’était déjà révélé au travers de plusieurs teasers. 
Avec cette dernière bande annonce, en dévoile un peu plus sur l’histoire de la série et sur les personnages. La série nous plongera en pleine conspiration, alors que le détective Miller décide de traverser le système solaire à la recherche d’une jeune femme mystérieusement disparue.
Cette nouveauté est adaptée de la saga littéraire de James S.A. Corey. Derrière ce pseudonyme, deux écrivains américains : Daniel Abraham et Ty Franck qui se sont associés de 2011 à 2015 pour l’écriture des 5 tomes de la saga.

Au casting, on retrouve Thomas Jane et Steven Strait que vous avez pu respectivement voir dans Hung, The Punisher et Revenge. Shohreh Aghdashloo (Grimm), Cas Anvar (Olympus) et Wes Chatham (La Couleur des Sentiments, The Unit).
Syfy s’est doté de professionnels de talent pour adapter cette série à l’écran. En effet, Terry McDonough (An Adventure in Space and Time, Breaking Bad, The Street) réalisera la série, aidé de Robert Lieberman (Haven, The Listener, Dead Zone). Enfin, c’est le scénariste Hawk Ostby (Iron Man, Cowboy et envahisseurs) qui se chargera d’élaborer le scénario de la série à partir de l’oeuvre originale. 

Vous trouverez plus d’informations sur The Expanse dans la vidéo de présentation de la série.

The Expanse traite de la colonisation du système solaire par les humains.

La série s’installera dans la grille des programmes de Syfy le 14 décembre 2015 et la saison comprendra 10 épisodes d’une heure chacun.

Publié le 22 octobre 2015 à 9:35, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches