The Expendables 3 le teaser du film

The Expendables 3

Voici le teaser de la bande annonce du film « The Expendables 3 » (oui, c’est une nouvelle mode qui a cours à Hollywood). La mécanique du film ne bouge pas, on prend les plus grandes stars des films d’action, on les met ensemble, et on obtient un long métrage à base d’explosions, de mitraillette et un nombre incalculable de balles tirées. Instigateur du projet, Sylvester Stallone est bien entendu à l’écran avec son complice Jason Statham. Pour ce troisième opus, le casting s’étoffe une fois de plus avec l’ajout d’acteurs tels que Antonio Banderas, Mel Gibson, Wesley Snipes ou encore Harrison Ford. On peut également noter une féminisation plus forte de l’équipe avec l’actrice Ronda Rousey ainsi que Sarai Givaty. Le tout réalisé par Patrick Hughes.

Le film en quelques mots :

Barney Ross et sa bande affrontent Conrad Stonebanks, cofondateur des Expendables aujourd’hui trafiquant d’armes.

Sortie prévue pour le 20 aout 2014

11 réflexions au sujet de “The Expendables 3 le teaser du film”

  1. Un teaser d’une bande annonce. A quand la bande annonce de la bande annonce de la bande annonce ? Faut arrêter bordel de merde, on ne voit rien !

  2. Putin je me suis forcé à maté le premier en entier , et le 2 j’ai tenue 15min
    Même en 1080p j’avais des envies de vomir.

    Faut arrêter les films avec des amerloques en mode testostérone et des vannes à 2 balles pendant qu’ils ce font tiré dessus

  3. France 2 devrait en faire un aussi pour Noël avec Nestor Burma, Maigret, Louis la brocante, Navarro, Julie Lescault, et Jamy de C’est pas sorcier.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard