BlogCinémaThe Human Centipede 3 : le retour du mille-patte humain en mai 2015

The Human Centipede 3 : le retour du mille-patte humain en mai 2015

Qui n’a jamais rêvé de voir sa bouche reliée à l’anus de son camarade et son anus lui-même relié à la bouche de son prochain ? Quoi, pas vous ? C’était en fait le pitch de départ des deux premiers films réalisés par Tom Six : Human Centipede, et Human Centipede 2.

Le concept avait d’ailleurs été parodié par South Park dans cet épisode.

the human centipede 3 affiche

Dans ces deux premiers volets, des jeunes gens insouciants tombaient entre les griffes de psychopathes complétement tordus, qui avaient pour objectif de créer un mille-pattes humain, littéralement un « Human Centipede« . Cette franchise trash et tordue ne s’est jamais rien refusée, mais l’accueil réservé aux films fut pour le moins frileux, de la part des critiques.

the human centipede 3 scene jardin

Si mal reçus que l’on doutait franchement de la sortie d’un 3ème épisode, et pourtant, il arrive !

A ce propos, le synopsis vient d’être révélé, et il promet assurément des séquences d’anthologie, jugez plutôt !

Le directeur de la prison de Bully, Bill Boss (incarné par Dieter Laser, le savant fou du premier épisode) a beaucoup de problèmes. Sa prison a statistiquement le plus fort taux d’émeutes et de frais médicaux du pays. Un peu mégalo sur les bords, il souhaite obtenir le respect qu’il mérite, notamment venant de la part du gouverneur de l’État.

Il a longtemps cherché à trouver la punition idéale pour maintenir l’ordre, sans succès. Passablement énervé, l’homme est en plus sur la sellette. C’est son fidèle bras droit, Dwight, qui va lui proposer une idée révolutionnaire pour changer définitivement le système carcéral américain et réduire ses coûts de fonctionnement : créer un mille-patte humain composé de 500 détenus.

Plutôt dissuasif non ? On imagine d’ailleurs l’effet que cela aurait sur les jeunes délinquants : « Kevin, finis ta soupe, sinon tu finiras en mille-pattes humain ».

On vous laisse avec la bande-annonce du premier épisode, pour vous faire une idée…

Publié le 9 avril 2015 à 9:43, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches